begin process at 2012 05 31 03:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Liaison MySql/Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison MySql/Php

mardi 26 avril 2011 à 12:37:47 | Liaison MySql/Php

mengad

Bonjour ;

regarde ça :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=3

je suis basé sur ce lien

j'ai une base de données MySQL et j'ai suivi ce lien alors je veux poser des questions :

- 1) Est ce que je peux vérifier la connexion Mysql/Php sans hébergement dans un site c-à-d en locale ?

- 2) si oui , je veux savoir qu'est ce quand doit écrire dans les champs localhost, root ...

- 3) s'il est possible bien sure d'écrire les codes de ce lien dans des fichiers .php et me l'envoyer S'il te plait dans mohamed.mahdoute@gmail.com

Merci D'avance Merciiiiiiiiiii
mardi 26 avril 2011 à 13:52:26 | Re : Liaison MySql/Php

cod57

bonjour
il faut installer un environement de developpement sur ton ordinateur
exemple wamp, lamp, easyphp ...

tu peux alors tester des scripts en local puis les transferer sur ton hebergeur en changeant que les identifiants

ex:
en local config.php
<?php
$serveur="localhost";
$login="root";
$pass="";
$base="test";
?>
chez ton hebergeur ex free
<?php
$serveur="ftpperso.free.fr";
$login="un_login"; /*celui que free te donne*/
$pass="un_pass";/*celui que free te donne*/
$base="une_base";/*celle que free te donne*/
?>
a++
Bonne programmation !
jeudi 28 avril 2011 à 12:15:04 | Re : Liaison MySql/Php

VestaX

Membre Club
<?php
$serveur="localhost";
$login="ton_login";
$pass="ton_pass";
$base="ta_base";

$verification = mysql_connect($serveur,$login,$pass);

if ($verification) {
echo "Je suis connecté :)";
}
else {
echo "Ca n'a pas réussi :(";
}
?>

Cette discussion est classée dans : asp, php, mysql, lien, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session php [ par chmanu ] Bonjour, voici mon pb : j'execute une requete SQL dont j'affiche les resultats dans "page1.php". A coté de chaque resultat, je met un lien qui renvoi graphique en courbe avec liaison mysql [ par jeremy77 ] Bonjour a tous,(Je suis débutant en php)Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en courbe a l Redirection php avec url de ma BDD [ par Dyx50 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ?$connexion = mysql_connect('loca liaison php - asp [ par sebmarine ] Bonjour, voilà mon problème, comme dit dans le titre. Je cherche à faire communiquer des pages PHP et ASP. Existe t'il d'autres méthodes que via l'URL Tableau Mysql en php [ par rems02 ] Bonjour,Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'un avis des expert:j'ai une table mysql de typeid | photo | lien_photoet je voudrais afficher toutes le Lien LDAP-MySQL en PHP? [ par moostiq ] Bonjour;je dispose d'un LDAP et d'un serveur apache branché sur mySQL par EasyPHP 2.0b.Ma question est comment pouvoir créer une base mySQL synchronis Image / MySQL / php [ par hazkaal ] Bonjour !Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images...Je m'explique :L'utilisateur upload une image. Cette image est st Système de note dans une boucle PHP [ par tybmhi ] Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de note ( Problème affichage PHP/MYSQL [ par Rick38 ] Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la page 1 je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales