begin process at 2012 05 31 03:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

liaison php - asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison php - asp

jeudi 21 septembre 2006 à 18:59:35 | liaison php - asp

sebmarine

Bonjour, voilà mon problème, comme dit dans le titre. Je cherche à faire communiquer des pages PHP et ASP. Existe t'il d'autres méthodes que via l'URL? Une session PHP peut zlle acceder à  une session ASP & vice-versa (ie: lire & écrire des variables), et si opui comment?  Merci.
jeudi 21 septembre 2006 à 21:46:15 | Re : liaison php - asp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

GET, POST, SOAP, échanges de fichiers/flux ((qui a dit XML...??)...pour les sessions, je doute. Communiquer "directement", nan. Ils ne parlent pas un langage commun, donc, il faut trouver un un truc qu'ils comprennent tous deux. Un 3ème langage, quoi. Bref...GET, POST, XML et cie...il y aurait un tas de moyens. Après, tout dépend de ce que tu appelles "communiquer". Elles doivent échanger quoi, tes pages ?
jeudi 21 septembre 2006 à 23:37:10 | Re : liaison php - asp

darkduck

Perso, je te conseille les SOAP (appelé aussi web services). J'ai déjà testé entre une application ASP et une PHP et ça marche super bien sans que ce ne soit tres compliqué à mettre en place
vendredi 22 septembre 2006 à 12:49:07 | Re : liaison php - asp

FhX

"((qui a dit XML...??)"

A part toi personne :p :p :p
vendredi 22 septembre 2006 à 13:53:59 | Re : liaison php - asp

sebmarine

ok c'est ce que je pensais .
Ce que j'entendais par communiquer est l'échange de données, le top aurait été par session.
Merci beaucoup @ tous.

Cette discussion est classée dans : asp, php, session, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison MySql/Php [ par mengad ] Bonjour ; regarde ça : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=3 je suis basé sur ce lien j'ai une base d Authentification php [ par rems675 ] Bonsoir, J'ai un énorme problème et je comprend pas, ou plus du tout, j'ai tenté des millier de chose mais rien à faire. Cela concerne une authentific Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome liaison php\javascript [ par fatito13 ] bonjour dsl pr le derangement mais jai besoin de l'aide: jai des problemes de liaison entre php et javascript.en fait jai une bdd mysql d'ou je veux r impossible de ce connecter sur mysql (script php) [ par brani740 ] Bonjour tout le monde quelqu'un peut me dire pourquoi quand je m'authentifie avec mon script ça ne fonctionne pas merci. voici le code : <?php sess Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima J' ai un souci avec une Session php [ par Bxapero ] Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la pa application marche bien en local et ne marche pas sur mon serveur smartftp [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou probleme du serveur (hebergement) avec start_session() [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ] Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales