begin process at 2012 05 31 03:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

liaison php\javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison php\javascript

mercredi 18 mai 2011 à 16:50:03 | liaison php\javascript

fatito13

bonjour
dsl pr le derangement mais jai besoin de l'aide:
jai des problemes de liaison entre php et javascript.en fait jai une bdd mysql d'ou je veux recuperer les données et inserer dans un tableau javascript.pr l'instant j'arrive à inserer un seul enregistrement dans le tableau js mais j'arrive pas à stoquer tous les enregistrements de ma bdd.
voici mon code et j'espere trouver une solution
merci d'avance

<?php
//ouverture de la connexion à la base de données
$db=mysql_connect("localhost","root","")or die ("connection impossible");
$connection=mysql_select_db("pointv",$db);

//la requête pour obtenir la liste des points
$res = mysql_query("SELECT x,y,NumIRE FROM listepoint");

while($result = mysql_fetch_array($res))
{

$x=$result["x"];
$y=$result["y"];
$ire=$result["NumIRE"];

$tab = array("$x","$y","$ire");

}
?>

<script type="text/javascript">
<?php

echo "var tab = '".implode("<>", $tab )."'.split('<>');"; ?>
//alert(tab);
document.write(tab);
</script>

jeudi 19 mai 2011 à 08:18:10 | Re : liaison php\javascript

syndrael

A chaque itération de ton while, ta commande
Code PHP :
$tab = array("$x","$y","$ire"); 

écrase la donnée précédente..
Il faut 'empiler' ta donnée via: (par exemple, car non fonctionnel sur Zend)
Code PHP :
$tab[] = array("$x","$y","$ire"); 

Sans oublier avant ton while de créer ton tableau..
Code PHP :
$tab = array(); 

S.
jeudi 19 mai 2011 à 13:51:17 | Re : liaison php\javascript

fatito13

merci bien pour votre repose mon premier probleme est resolu :) mais jai un autre probleme à regler .
En fait je souhaite maintenant faire une boucle qui me permet de recuperer mes enregistrements un par un.
alors voici mon code:

function addPoints() {

<?php echo "var tab = '".implode("<>", $tab )."'.split('<>');"; ?>

// boucle pour la recuperation des enregistrement

for(var i=0; i< tab.length;i++)
{

newpoints[i] = new Array(tab[i,0],tab[i,1], icon3, tab[i,2], tab[i,3]); }

for(var i = 0; i < newpoints.length; i++)
{
var point = new GPoint(newpoints[i][1],newpoints[i][0]);
var popuphtml = newpoints[i][4] ;
var marker = createMarker(point,newpoints[i][2],popuphtml);
map.addOverlay(marker);
}
}

icon3:c'est une variable deja declaré

ce code affiche le premier enregistrement plusieurs fois

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : javascript, php, tab, jai, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un tab javascript en tab php [ par nacer183 ] bonjour, j'ai veux convertir un tableau déclaré en javascript en un tableau php et lui afficher .. passage de variables de php à javascript [ par xav91 ] je me permet de refaire un post, pour changer l intitulé du sujet j ai résolu mon probleme différemment, mais un autre (moindre) se pose maintenant.m javascript et php [ par mkayfab ] bonjourj'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops)3 radiobouton ( ou lien ou image si ce n RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ] Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){    serial = $.SortSerialize(s);    alert(serial.hash);};<br / PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con Pb en php + javascript [ par dalma101 ] Bonjour, je poste un petit message ici car j'ai un problème de "compatibilité" javascript + php.Mon but est le suivant :- Je récupère une liste de tit Signe + invisible [ par _JMB ] Bonjour à tous,J'ai un pb bizarre : j'ai programmé un chat sur mon site (www.sapbm.com) avec PHP, MySQL et Javascript (Ajax)Tout va bien, sauf UNE cho [PHP] Onclick et Javascript [ par Slyders ] Bonjour alors voila, je voudrais que, quand je clique sur une image celle ci Switch et que sa valeur change. Pour que je puisse enregistrer sa valeur. JAvascript et $_GET['xxxx']... [ par younes371 ] Bonjour,je veux afficher/masquer un div selon le contenu d'une variable de l url.si par exemple $_GET['etat']=serach  on masque le divsi non on afffic Tableau avec PHP [ par idrisidev ] bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici  le script complet mais ou est le probleme l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales