begin process at 2012 05 31 03:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Liaison 2 table et menu déoulant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison 2 table et menu déoulant.

mardi 20 décembre 2011 à 08:01:57 | Liaison 2 table et menu déoulant.

c3d94

Bonjour a tous,

Depuis plusieurs jours (et nuit ) je butte sur comment je doit procédé pour faire cela :

1/ Via une partie Admin je doit inséré un nom de ville dans une table (tb_ville).

2/ Via un autre formulaire je doit compléter différent champ ainsi que le ville via un menu déroulant. (tb_don)

3/ Sur la page Index je doit affiché Toutes les villes, sans doublons (via (tb_ville) et à l'aide d'un lien affiché toutes les données de la table tb_don qui correspond a la ville choisi.

Mon problème est la requête (2) avec le menu déroulant de la ville et la liaison entre la table tb_ville et tb_don.

Merci à vous pour vos éclaircissement et aide.

Cette discussion est classée dans : menu, table, liaison, ville, tb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Liaison Entre table [ par WebmasterX ] J'ai un petit probleme là j'ai deux table une ( php_trombino ) ou il y a des infos personnels (matricule ,nom, prenom ,adresse) et une autre ( images recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ par valva ] recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....en fonction de plusieur pays si possibleet mieux encore si vous avé la dist double menu déroulant [ par jycks ] bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une deuxième liste l afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc Formulaire menu déroulant [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai cherché sur différents sites mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement ou du moins ç ne marche pas.!!!Alors voilà, j'ai u recuperation et insertion [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide  dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires Selection des champs 1 seul [ par cyberastuces ] Bonjour,Voilla j'ai une table "annonce" qui contien des ville, apres j'affiche toutes les ville de celle table un fesant une boucle.Selement j'ai un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales