begin process at 2012 05 31 03:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Liaison de table.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison de table.

samedi 16 mars 2002 à 11:45:06 | Liaison de table.

benett

Bojour à tous,
Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais pas faire la liaison entre les 2 tables principales (Membre et Exemplaire), voilà comment j'établis mes tables avec les champs pour les liaisons.
Pouvez-vous me donner un exemple de requête SQL qui permet d'établir cette liaison,
Je débute en PHP, et MERCI pour votre aide.

MEMBRE-----0-N----LOCATION----0-N--EXEMPLAIRE

mardi 9 avril 2002 à 10:21:35 | Re : Liaison de table.

Vapula

Pour faire ta liaison tu est oblige de créer test deux tables Membres et Exemplaire en premier.
Ensuite tu crée ta table intermédiaire qui sera composé des deux clé primaire de ta table Membre et Exemplaire.
Ensuite pour faire une requete tu sera oblige de faire un truc du style :

SELECT * from table1,table2 where table1.id = table2.id;

et comme ca tu pourra recupérer l'autre id pour faire ta recherche dans l'autre table.

Vapula
mardi 9 avril 2002 à 10:38:45 | Re : Liaison de table.

benett

OK, Merci pour ton aide.
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pour faire ta liaison tu est oblige de créer test deux tables Membres et Exemplaire en premier.
Ensuite tu crée ta table intermédiaire qui sera composé des deux clé primaire de ta table Membre et Exemplaire.
Ensuite pour faire une requete tu sera oblige de faire un truc du style :

SELECT * from table1,table2 where table1.id = table2.id;

et comme ca tu pourra recupérer l'autre id pour faire ta recherche dans l'autre table.

Vapula

Cette discussion est classée dans : table, tables, membre, liaison, liaisons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie) [ par c3d94 ] Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? Voi liens entre tables [ par fefe81 ] Bonjour J'ai un petit souci de liens entre tables... J'ai créé un petit programme en forme de liste déroulantes en php, sur la première liste ça fai une requete count plusieur table [ par Clad49 ] Bonjour, J'aimerai compter ne nombre d'enregistrement total de 4 table en une seul requête, et j'en suis incapable :( SELECT COUNT(membre.log) as me Table regroupand les référence d'autres tables [ par Ayamechan ] Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer mes recherches c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise un logiciel open source comprenant des Probleme avec la concatenation [ par jam83 ] Bonjours, Voila mon problème: Pour commencer le membre se connecte a mon site et je garde son pseudo en session, jusque là ok, ensuite il clique sur SELECTION DU N° DE L'ID EN CLIQUANT SUR UN LIEN [ par escabot ] Bonsoir, Je cherche desespérement la bonne syntaxe qui permettrait de sélectionner les coordonnées (stockées dans la bdd phpmyadmin) correspondant à Liaison 2 table et menu déoulant. [ par c3d94 ] Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours (et nuit ) je butte sur comment je doit procédé pour faire cela : 1/ Via une partie Admin je doit inséré un Jointure entre deux tables [ par Krasha ] Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales