begin process at 2012 05 31 03:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

lib TAPI pour php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lib TAPI pour php

mardi 9 mars 2010 à 11:06:49 | lib TAPI pour php

tafa60

Bonjour,

je suis à la recherche de la lib TAPI (Telephony Application Program Interface) pour php.
C'est de l'open, mais impossible de mettre la main dessus !

Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : php, lib, tapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pclzip [ par ultranono ] Salut,pour zipper un fichier g utiliser le fichier pclzip.lib.phpet j'ai le message d'erreur suivant : -------------------------Abort pclzip.lib.php : Compil php avec lib interbase sous Unix [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Actuellement, j'utilise PHP sous win xp avec Apache et un servur sql Interbase.Le souhait de passer le site web sur un serveur Apache hébergé Problème avec le include_path du php.ini [ par juanYves ] Sur un serveur dédié avec Plesk 9.2.1 Installé: eAccelerator J'ai configuré le include_path du php.ini sur le répertoire /home/lib dans lequel j'ai un urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari swiftMailer [ par lucwoods ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je réalise pour le moment une newsletter en php. Pour ça, j'avais utiliser PHPMailer mais apparemment, il y a un Détecter la présence d'une lib [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible en PHP, de détecter qu'une lib est activé dans la configuration de PHP.En fait, d'après php.net sous Lin Php appel des fonctions de lib .so [ par massi723 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en php (version 5.3) sous linux. Cependant, j'aimerais que certaines parties sens recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6 [ par buldo ] Bonjour, j'ai lu ce lien mais la dll n'est pas compatible avec php 5.3.6 http://www.phpcs.com/codes/EXTENSION-INPUT-OUTPUT-LIBRARY-ACESS-DIRECT-PORT-P PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php] php video streaming [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales