begin process at 2012 05 31 03:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Librairie GD, Besoin d'aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie GD, Besoin d'aide !!!

dimanche 19 juin 2005 à 01:03:07 | Librairie GD, Besoin d'aide !!!

Astalavista

Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :(
Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... enfait je veut mettre une image sur la face d'un cube en 3D, donc faut la deformer pour que l'effet de perspective reste, et je voit pas comment fair ...
Et si aucune fonction ne le fait, j'aimerais savoir si il exite a algorithmes...
Merci de votre aide d'avance, si vous pouvez m'en aporter ...

mardi 21 juin 2005 à 20:19:14 | M@teo 21

grandvizir

Cours PHP de [ Lien ]

Y'a pas plus parfait en fait...

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML

Cette discussion est classée dans : aide, image, librairie, fair, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Librairie GD [ par Stephan45120 ] J'orai besoin de superposer 2 images. La première en arrière plan et l'autre en calque par dessus(transparente à certain endroit). Ce que je veux arri Recolorisation d'une image avec la lib. GD [ par fanfouer ] Bonjour, Je cherche a faire un petit script à l'aide de la librairie GD pour changer les couleurs d'une image que je lui passe à l'aide d'un formulair Librairie GD et perspective [ par MatiZ ] 'lutJe m'interesse un peu beaucoup à la librairie GD en ce moment et j'aurais voulu créer une perspective d'une image, mais je n'ai rien trouver. Donc Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l Upload de fichier php [ par paulito47 ] Je réalise un script php qui génère un formulaire qui permet la collecte des informations nécessaires pour l'ajout d'une photo (titre, description) et aide sur l'utilisation de la librairie phprtflite! [ par renkev ] Bonjour je travaille sur un projet et j'aurai besoin de générer sur le quel j'aurai besoin de générer des un ou plusieurs fichiers au format rtf en ch Problème avec GD & Image_Text [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pear c Aide pour dév sur un thème freemium pour un CMS [ par tomgraph ] Bonjour, Je travaille en ce moment avec un CMS pour faire un site vitrine : www.kabum.fr . J'adapte un template open source. J'ai déjà demandé à la c ffmpeg image bisard [ par manu7930 ] un script avec ffmpeg qui donne ça quand on lui demande de faire une image : pourquoi ? [color=red]//génération de l image $gd_image = $frame->toG

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales