begin process at 2012 05 31 03:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

librairie GD -> what is it ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie GD -> what is it ??

jeudi 2 septembre 2004 à 21:27:20 | librairie GD -> what is it ??

rastagnol

salut a tous !

j'aimerais avoir des informations generales sur la libraie GD
- qu est ce que C ?
- a quoi sert t'elle?
- quelles sont ses avantages, ces inconvenient?
- configuration requise?
- comment l'installe t'on ... ou ?
- la securité ...

merci de vos conseils

rastagnol

A+
vendredi 3 septembre 2004 à 12:59:31 | Re : librairie GD -> what is it ??

phpwankenobi

Salut,

C'est une extension PHP permettant d'avoir un jeu de fonctions pour manipuler les images, pour savoir si elle est-installée phpinfo().

Plus d'infos ici :

[ Lien ]

A+

Cette discussion est classée dans : is, librairie, gd, it, what

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie GD [ par neocide ] Pourquoi lorsque je redimensionne une image avec la librairie gd elle est toute laide? Les couleurs ne sont plus les meme et c'est pas beau!il y a t'i texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Librairie GD, Besoin d'aide !!! [ par Astalavista ] Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :( Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... enfai Librairie GD [ par Stephan45120 ] J'orai besoin de superposer 2 images. La première en arrière plan et l'autre en calque par dessus(transparente à certain endroit). Ce que je veux arri probleme avec gd [ par eddie5150 ] Bonjour tout le monde.J'ai un probleme avec la librairie gd, quand j'essaye d'afficher un graphique, composé de rectangles, j'obtiens un magnifique : Librairie GD et perspective [ par MatiZ ] 'lutJe m'interesse un peu beaucoup à la librairie GD en ce moment et j'aurais voulu créer une perspective d'une image, mais je n'ai rien trouver. Donc A propos de la librairie GD de PHP [ par sertarien2 ] Bonjour :)Savez-vous si il est possible avec la librairie GD de php de remplir un texte par une texture de remplissage au lieu d'une couleur ?( exempl PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l erreur jpgraph.php [ par jerfel ] Salut, j'ai telecharger jpgraph mais je sais pas comment faire un graphique relatif à ma base de données SVP aidez moi... comment faire pour: activer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales