begin process at 2012 05 31 03:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Librairie : gd2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie : gd2

jeudi 24 juin 2004 à 02:17:14 | Librairie : gd2

cbibi

Voila je me rend compte que de plus en plus de source utilise des fonctions de la lib gd2 , j'ai longuement cherché mais je n'ai trouver que des doc , comportant l'installation linux , je voudrai savoir ou et comment l'installer , si possible un site qui en parle avec detail ; merci
dimanche 27 juin 2004 à 14:51:17 | Re : Librairie : gd2

pgpp

Télécharges la dernière version de PHP et tu aura GD2 inclus !
(sur PHP 4.3 ou suppérieur)

Cette discussion est classée dans : librairie, gd2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie GD [ par neocide ] Pourquoi lorsque je redimensionne une image avec la librairie gd elle est toute laide? Les couleurs ne sont plus les meme et c'est pas beau!il y a t'i librairie ZIP [ par revinc ] quelqu'un pourait-il m'envoyer sur mon mail le libairie zip pour linux, càd zip.somerci d'avanceRe|V|inc PDF en PHP ? [ par Joez ] Bonjour, voila, quelle solution utiliser vous pour générer des fichier PDF en php ?Moi j'utilise cette librairie http://www.ros.co.nz/pdf/ mais j'ai comment se passer de bcmod et bcpow ? [ par TPC ] bonjour,mon hébergeur n'ayant pas la librairie bcmath je ne peux utiliser bcmod et bcpow. Visiblement il ne propose aucune librairie de substitution. comment installer la bibli/librairie [ par jonguignolo ] bon voila apparrement j'avais pa poster sur le bon forum du moins sur la bonne categorie....donc je repose ma question :salut les gens,ma question est LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E librairie GD -> what is it ?? [ par rastagnol ] salut a tous !j'aimerais avoir des informations generales sur la libraie GD- qu est ce que C ?- a quoi sert t'elle?- quelles sont ses avantages, ces i texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Bibliotheque GD2 et symbole Euro [ par _benjy ] Bonjour, un petit problème avec la bibliotèque GD2, je n'arrive pas à ecrire le symbole euro (¤), et même le plus (+), avec la function imagettftext, librairie mcal sous windows??? [ par LaTatadu91 ] salut je voudrais savoir si cette librairie qui propose des fonctions qui m'interressent serait utilisable sous windows car la apparemnt mes fonctions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales