begin process at 2012 05 31 03:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Librairie GD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie GD

mercredi 18 mai 2011 à 17:18:44 | Librairie GD

ICIoBRa

Salut à tous, j'essaye d'utiliser la fonction imagecopymergegray sans succès.
J'ai une page vide avec ce code :

Code PHP :
$dest = imagecreatefrompng('arriereplan.png');
$src = imagecreatefrompng('objet.png');
imagecopymergegray($dest, $src, 10, 10, 0, 0, 100, 47, 80);
header('Content-Type: image/png');
imagepng($dest);
imagedestroy($dest);
imagedestroy($src);

Cela m'affiche l'image créée avec succès, mais sans enregistrer quoi que ce soit, comment enregistrer l'image sous un autre nom que $dest ?
Merci de vos réponses.

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : code, image, dest, png, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie GD [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'essaye d'utiliser la fonction imagecopymergegray sans succès. J'ai une page vide avec ce code : [code=php]$dest = imagecreatefrompng(' Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons "images en dur" dans le code [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,    on peut utiliser ( extrait et par exemple )$i = iVBORw0KGg....EOF;header("Content-type: image/png");echo base64_dec AFFICHER UNE IMAGE LINKER ALEATOIREMENT [ par Revelc ] Salut à tous , Je suis débutant en php et j'aimerai un code qui puisse afficher une image linker vers un page html au hasard. Il y a 3 images en tout. superposer 2 images [ par scyon ] Bonjour, alors voilà mon problème. Je voudrais tout simplement superposer deux images. d'une page, j'appelle la page image.php en lui passant les deux Problème d'affiche d'images dans un tableau [ par Moritus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème php ou html mais vu que mon script est en php je me risque voila.. mon code détermine le chemin d'une im insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en code [ par tity3 ] bonjour!qui pourrait m'aider ??j'ai un site, et j'aimerais avoir  qlq'un ki m'aide: j'ia deux images et quand on clique sur un lien (image) s'ouvre un Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u Vérifier si une photo est reliée à une annonce ou non [ par ines57 ] Bonjour,Toujours pour un portail immobilier, je dois faire une vérification pour savoir si lorsqu'une annonce a été ajoutée, une photo a été ajoutée a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales