Accueil > Forum > > > > librairie graphique
librairie graphique
mardi 19 avril 2005 à 14:07:45 |
librairie graphique

bm67
|
Je travaille avec easyphp1.7 Lorsque je cherche à créer un rectangle. Voilà ce que j'obtiens. Les fonctions employées sont activées. J'ai la librairie gd2. Est-ce que cela vient de explorer? Je ne comprends pas ‰PNG IHDRPP´ß`îPLTEÿÿÿÿëZç“IDATxœc` °ÿ‡‚£ÌQæg’¬ˆzh졵@IEND®B`‚ Merci de bien vouloir m'éclairer. Bernard
|
|
mardi 19 avril 2005 à 15:28:39 |
Re : librairie graphique

malalam
|
Hello,
verifie le header content de ta page
|
|
mardi 19 avril 2005 à 17:14:50 |

bm67
|
Voilà ce que j'ai dans la programme et j'obtiens: ‰PNG IHDRPP´ß`îPLTEÿÿÿÿëZç“IDATxœc` °ÿ‡‚£ÌQæg’¬ˆzh졵@IEND®B`‚
header("content-type:image/png"); imagepng($image);
Merci
|
|
mardi 19 avril 2005 à 18:08:14 |

Anthomicro
|
Salut,
tu ne mets rien avant ta fonction header ?
voici à quoi ça doit ressembler :
<?php
header('content-type:image/png');
//generation de l'image
imagepng($image);
?>
|
|
mardi 19 avril 2005 à 19:12:11 |

bm67
|
Voilà l'ensemble du programme, peut-être y verras-tu quelque anomalie.
<?php $image=imagecreate(80,80);//couleurs $blanc=imagecolorallocate($image,255,255,255);$rouge=imagecolorallocate($image,255,0,0);imagefilledrectangle($image,5,5,75,75,$rouge);//sortie de l'image header('content-type:image/png');imagepng($image);?>
encore merci
|
|
mardi 19 avril 2005 à 19:20:31 |

bm67
|
voilà l'ensemble du programme, peut-être y verras-tu quelque anomalie.
<?php $image=imagecreate(80,80);//couleurs $blanc=imagecolorallocate($image,255,255,255);$rouge=imagecolorallocate($image,255,0,0);imagefilledrectangle($image,5,5,75,75,$rouge);//sortie de l'image header('content-type:image/png');imagepng($image);?>
encore merci.
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 11:02:21 |

bm67
|
Lorsque je regarde les fonctions de php activée je m'aperçois que dans la librairie gd, il est marqué enabled en face de png. Cela veut-il dire sue je dois charger une bibliothèque supplémentaire et laquelle? Dans ce cas où devrais-je la placer dans easyphp. Dois-je changer quelque chose dans php.ini? Ma version est gd 2.015. Il n'est pas facile d'être débutant. Merci de votre patience.
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 17:12:41 |

Anthomicro
|
Rien à changer si GD 2 est chargée
Essaie la fonction http://fr.php.net/manual/fr/function.imagecreatefromgd2.php
à la place de imagecreate.
a ++
|
|
Cette discussion est classée dans : graphique, librairie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ]
Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que
Graphique dynamique librairie Artichow [ par aforpien ]
Bonjour à tous, J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché du
Cherche librairie graphique gratuite [ par J_G ]
Bonjour, Je cherche une librairie graphique du même gabarit que JpGraph, mais avec une license commerciale gratuite (GPL). Bicoze JpGraph est distri
Librairie GD ou pas ???? [ par tibine974 ]
Bonjour tout le Monde !!! Voilà mon interrogation, pour la réalisation d'un site je dois utiliser des photos mais le probléme est que je dois utilis
réalisation d'une carte graphique de Nouakchott [ par bebeha ]
bonjour tout le monde, je veux réaliser une carte geographique de la capitale Nouakchott (mauritanie) en montrant les lycée en point rouge, et chaque
Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur [ par Rolls512 ]
Bonjour, J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer,
Graphique [ par eva4 ]
Bonjour, Je souhaiterais intégrer un graphique sur une de mes pages. J'ai des valeurs, $a, $b, $c, $d, $e, $f qui sont des nombres. Je voudrais réa
Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php [ par smile88 ]
Bonjour, s.v.p comment afficher les statistiques en graphique a l'aide des variables qui se trouve dans la base de données en php en envoyant des requ
Librairie GTK en PHP [ par sandrine368 ]
Bonjour, Voila, j'ai une appli client lourd en PHP qui utilise la librairie GTK pour les interfaces. En fait je dois isoler cette librairie afin d'a
la librairie ffmpeg-php et wampserver [ par joujma5 ]
bonjour, j'ai essayer d'installer la librairie ffmpeg-php et j'ai suivis toutes les démarches mais ça n'a pas aller,je travaille avec wampserver 2.0i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|