begin process at 2012 05 31 03:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Librairie PEAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie PEAR

mardi 6 septembre 2005 à 09:23:16 | Librairie PEAR

cgarbite

Salut

J'essaye d'apprendre à bien utiliser la bibliotheque PEAR. J'utilise a peu pres correctement le package  HTML mais il y  en d'autre ou je vois pas a koi ils servent. En plus les docs sont en anglais.
si vous aviez un lien en francais ou une petite explication rapide a me donner sa serait cool.

salut

mercredi 7 septembre 2005 à 23:16:21 | Re : Librairie PEAR

aurelien0306

Salut,
Pour de nombreux packages, quand tu accèdes à leur documentation, tu as des traductions disponibles... et notamment le français

Cette discussion est classée dans : librairie, pear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie GD [ par neocide ] Pourquoi lorsque je redimensionne une image avec la librairie gd elle est toute laide? Les couleurs ne sont plus les meme et c'est pas beau!il y a t'i librairie ZIP [ par revinc ] quelqu'un pourait-il m'envoyer sur mon mail le libairie zip pour linux, càd zip.somerci d'avanceRe|V|inc PDF en PHP ? [ par Joez ] Bonjour, voila, quelle solution utiliser vous pour générer des fichier PDF en php ?Moi j'utilise cette librairie http://www.ros.co.nz/pdf/ mais j'ai comment se passer de bcmod et bcpow ? [ par TPC ] bonjour,mon hébergeur n'ayant pas la librairie bcmath je ne peux utiliser bcmod et bcpow. Visiblement il ne propose aucune librairie de substitution. comment installer la bibli/librairie [ par jonguignolo ] bon voila apparrement j'avais pa poster sur le bon forum du moins sur la bonne categorie....donc je repose ma question :salut les gens,ma question est LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E Librairie : gd2 [ par cbibi ] Voila je me rend compte que de plus en plus de source utilise des fonctions de la lib gd2 , j'ai longuement cherché mais je n'ai trouver que des doc , librairie GD -> what is it ?? [ par rastagnol ] salut a tous !j'aimerais avoir des informations generales sur la libraie GD- qu est ce que C ?- a quoi sert t'elle?- quelles sont ses avantages, ces i texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Problème PEAR, MDB2, CLOB BLOB [ par svendeville ] Bonjour à ceux qui liront,Voila, je suis professionnel et j'ai un énorme souci de conversion de type de données avec la classe d'abstraction MDB2 de P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales