begin process at 2012 02 15 10:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Librairie traceur fonction 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie traceur fonction 3D

mardi 14 août 2007 à 21:12:43 | Librairie traceur fonction 3D

Jarod1980

Bonjour,
Je souhaiterais si il existe une librairie en php permettant de tracer des fonctions mathématiques en 3D. J'ai fais une recherche sur net mais j'ai rien trouvé de concluant. Si quelqu'un a un tuyau à me donner je suis preneur.
Merci.

Jarod_Delaware
mardi 14 août 2007 à 22:23:44 | Re : Librairie traceur fonction 3D

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

jpgraph est la référence, tu devrais y trouver ce que tu veux.
à+
mercredi 15 août 2007 à 11:12:20 | Re : Librairie traceur fonction 3D

Jarod1980

Salut,
Merci pour l'info.

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : fonction, 3d, librairie, traceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel a des fonction de la librairie .so via PHP [ par badsha ] bonjour! bonjour!! voila j'ai créé une librairie hello.so et je voudraire savoir comment faire appel à la fonction, " hello_world() " , de cette lib librairie [ par badsha ] bonjour, je viens de créer une libraire hello.so (je suis sous linux) qui affiche !hello world! , je veux préciser que dans cette libraire existe une La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion Fonction aléatoire sur tableaux [ par asdr ] Bonjour, Je travail en ce moment sur une fonction permettant de choisir 2 nombres aléatoirement dans un tableau de valeurs définies, sachant que le d appel à une fonction [ par badsha ] Bonjourà tous, je programme en ZEND et je voudrai savoir comment je peux faire appel a une fonction,par exemple ma fonction ZEND_FUNCTION(hello) { RE Fonction crypt [ par TerrateXx ] Bonjour à tous, je sais qu'on peut crypter des mots : avec la fonction crypt mais peut on les décrypter ? fonction php en local [ par lisa78 ] Bonjour, Je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire pour tester la fonction switch en local. Il me semble qu'il faut modifier quelque chose dans l fonction pour redimensionner des images de grande taille [ par oceanrider ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai recours à une fonction pour redi Fonction odbc sous Linux [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, j'ai un petit soucis... J'ai un script qui contrôle la structure d'une base Access, et sous Linux. J'ai bien configu un probleme avec la fonction mysql_fetch_array() [ par soukaouta ] bonjour tt le monde J'obtiens cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée située dans ma base MySQL en local via WAMPServer. Warning: mysql_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales