begin process at 2012 05 31 03:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp

samedi 17 avril 2004 à 16:24:09 | LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp

jonguignolo

Membre Club
salut, salut,
j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphp

j'ai le code suivant:
<?php
//------------------------------------------
//*************| 1ER TEST ZIP |************
//------------------------------------------
// 1) activation de la bibli zip
// fichier php.ini un truc du genre ;extension zlib

$zip = zip_open("test.zip");
if ($zip) {
while ($zip_entry = zip_read($zip)) {
echo "Name: " . zip_entry_name($zip_entry) . "\n";
echo "Actual Filesize: " . zip_entry_filesize($zip_entry) . "\n";
echo "Compressed Size: " . zip_entry_compressedsize($zip_entry) . "\n";
echo "Compression Method: " . zip_entry_compressionmethod($zip_entry) . "\n";
///
if (zip_entry_open($zip, $zip_entry, "r")) {
echo "File Contents:\n";
$buf = zip_entry_read($zip_entry, zip_entry_filesize($zip_entry));
echo "$buf\n";
zip_entry_close($zip_entry);
}
echo "\n";
}
zip_close($zip);
}
?>

et l'erreur suivante :
Warning: zip_open() Cannot open zip archive test.zip in c:\easyphp1-7\www\test_bdd\test.php on line 10

mais le script es bon je l'ai pris sur le site officiel c un ex qu'il fournisse zzip.com je crois

et donc j'ai essayé de changé mon php_zip.dll
j'ai aussi enlevé le ; devant la ligne extension=php_zip (de memoire tjrs)
et donc la je suis vraiement bloqué aidez moi s'il vous plait
[

font=Andale Mono]PhPeteur[/font=Andale Mono]

Cette discussion est classée dans : php, test, easyphp, librairie, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli php programmation [ par phoenix72 ] voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis e Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di easyphp [ par magatha ] MagBonjour,je debute en php, j'ai opté pour easyphp, je parviens à faire et visualiser des pages php, j'arrive avec myadmin à creer des bd avec des ta Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen loadVariablesNum et refresh pliz [ par OphidiaN ] salut.voilà je fait un loadVariablesNum("test.php",0); dans la première frame de l'anim,puis ya 2 ou 3 frames de decors et enfin une qui fait revenir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales