begin process at 2012 05 31 03:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Library sonore et video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Library sonore et video

dimanche 28 mai 2006 à 01:36:52 | Library sonore et video

jnbdzjnbdz

J'ai deux questions bizzare mais bon. Php a t'il une library sonore( pour la modifications des fichier audio ), comme sa library GD pour les images?
Et a t'il une library pour les video?

dimanche 28 mai 2006 à 03:27:30 | Re : Library sonore et video

WhiteDwarf

Membre Club
Salut,
Je ne sais pas pour la vidéo mais je sais que ca existe pour le son, il y en a une qui peut traiter les WAV je crois, j'ai vu ca sur le site... enfin c'est une classe indépendante il me semble :

http://www.phpcs.com/codes/CREATION-FICHIER-WAV-POUR-EPELER-MOT_37607.aspx

@++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 28 mai 2006 à 03:30:58 | Re : Library sonore et video

jnbdzjnbdz

Interessant, merci.

Cette discussion est classée dans : video, library, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler video [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un très gros probleme...Est ce possible de controler l'animation d'une video real player en php en lui disant de s'arreter a une seconde trier [ par benjiman2 ] Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine !Voici mon probleme :J'ai un site de Video .En faite c'es upload de fichier video format wvm [ par laurentbalmer ] voilà mon problème j'ai réalisé un formulaire pour uploder des images gif ou jpg sa marche tres bien mais pour une vidéo au format wvm il rempli biens Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s lycos et library GD [ par bobbycoul ] bonjour,j'ai un compte gratuit sur lycos (multimania), et la library GD (la version 2 est installé sur leur serveurs) foire jexplique:qd je créé une i FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer Streaming video [ par jbouv55151 ] Salut a tous,J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné.Si qq1 Decoupe et compression de video [ par Yaug ] Voila, je doit uploader des vidéo (ca c'est bon) mais ensuite je doit couper ces vidéos au bout d'une certain temps, les redimensionner et les resorti php et video? [ par stroubinou ] Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des videos (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales