Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien à 00h [ Divers / Général ] (tales)

mardi 19 février 2008 à 15:32:47 | Lien à 00h

tales

Bonjour,

J'ai fais le script suivant pour afficher un lien toute les 24 heures.

<code type="php">$filename='temps_dernier_affichage';

if (file_exists($filename)){
    $time=file_get_contents($filename);  
}else{
    $time=0;
}
$now=time()-$time;
if ($now > 86400){
$maj= '<center><table width=400 align=center bgcolor=#fff0d8 border=1>
        <tbody>
        <tr>
          <td bgcolor=red colspan=2 height=7>
            <p align=center>
   <a href="index.php?page=maj"><strong>Mettre à jour les aquariums</strong></a></center>
  </td>
        </tr>
  </tbody>
  </table></br>';

file_put_contents($filename, time());
}</code>

Le lien s'affiche bien toute les 24h, mais mon soucis est que si je clique à 12h le lien va se réafficher à 12h le lendemain et si je clique à 18h le lien se réaffichera à 18h le lendemain.

Moi je voudrais que le lien s'affiche tout les jours à OOh.

Merci

mercredi 20 février 2008 à 17:09:04 | Re : Lien à 00h

sidf

salut

ce ne serait pas une histoire d'araignées ?..

mercredi 20 février 2008 à 18:04:38 | Re : Lien à 00h

tales

mdr oui.

C'est pour afficher un lien à minuit qui me sert de mise a jour des aquariums.

jeudi 21 février 2008 à 21:00:45 | Re : Lien à 00h

tales

un peu d'aide s'il vous plait

lundi 3 mars 2008 à 08:48:56 | Re : Lien à 00h
jeudi 6 mars 2008 à 18:34:25 | Re : Lien à 00h

Cette discussion est classé dans : file, filename, lien, time, 00h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verification de la présence d'un lien [ par seabird ] salut, J'ai un petit problème. En effet j'aimerais vérifier la présence de mon lien sur différents sites. J'essaye de faire ça en PHP. J'ai créé un fi Lecture/écriture dans un fichier [ par FhX ] Voila, rare quand j'ai un problème, mais la ca devient un peu lourd :) Voici donc mon script : $filename = 'log.txt'; $write = 'Chaine à écrire'; $f le click sur un lien vers fichier est enregistré dans excel pour un suivi [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres.J'aimera file_exists [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problèmes c'est que je ne sais pas pourquoi vérifier si un lien est mort [ par zut69 ] Bonsoir,Sur mon site, j'ai une page avec pleins de liens externes vers mes partenaires. Le souci, c'est qu'il peut arriver qu'un des liens soit mort a Telechargement de fichier localisés sur un ftp via php [ par tekman54000 ] Salut a tous,Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment proceder pour afficher une boite de dialogue lorsque je clic sur un fichier af Ecrire dans un .xml - FILE_APPEND - envoi via php [ par dxounet ] Bonjour bonjour la communauté,J'essaie d'envoyer du contenu xml dans un fichier xml ! en meme temps que l'envoie par méthode POST.J'ai fait un bout de Afficher un lien dans un tableau qui pointe sur un champ récupéré via la requête [ par aforpien ] Bonsoir à tous,Je m'explique : mon champ proc_chemin contient le chemin d'un fichier (par ex c:\temp\fichier.doc). Mon but est d'afficher ce champ sou Problème avec champ Timestamp [ par stark_2097 ] Salut,J'ai un petit soucis avec un champ timestamp... je m'y prend surement comme un manche...Dans ma base, le champ "time" est de type Timestamp, on Soucis avec Creaform [ par warsez ] Bonjour, Après la creation de mon formulaire avec "creaform",je test celui-ci et voici le resultat: Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.