begin process at 2012 05 31 03:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lien pour afficher les sous catégories

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien pour afficher les sous catégories

mercredi 3 décembre 2003 à 17:55:33 | lien pour afficher les sous catégories

michel2000

Bonjour,

à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"
comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parent

j'utilise php et mysql

merci

michel
mercredi 3 décembre 2003 à 19:16:11 | Re : lien pour afficher les sous catégories

perig

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire ???
Explique plus ton problème t'es ou ? dans ta bas mysql ?

---Perig---
Pour vous servir
mercredi 3 décembre 2003 à 19:58:57 | Re : lien pour afficher les sous catégories

michel2000

voilà le script qui affiche seulement les categories parent

?php require_once('Connections/cnx.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_cnx, $cnx);
$query_catego = "SELECT nom FROM categories WHERE parent_id = 0";
$catego = mysql_query($query_catego, $cnx) or die(mysql_error());
$row_catego = mysql_fetch_assoc($catego);
$totalRows_catego = mysql_num_rows($catego);
?>
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<table border="1">
<tr>
<td>nom</td>
</tr>
<?php do { ?>
<tr>
<td><?php echo $row_catego['nom']; ?></td>
</tr>
<?php } while ($row_catego = mysql_fetch_assoc($catego)); ?>

</table>

</body>
</html>
<?php
mysql_free_result($catego);
?>

seulement les noms des categories sont affiche dans un tableau

je désire transformer la ligne d'affichage <?php echo $row_catego['nom']; ?> en un lien afin d'afficher les sous categorie du parent

j'ai créé une table avec id, parent_id ou parent_id=id si appartenance à categorie

merci

michel

Cette discussion est classée dans : php, afficher, lien, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales