begin process at 2012 02 14 21:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lien ajouté dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien ajouté dynamiquement

mardi 9 juin 2009 à 14:40:46 | lien ajouté dynamiquement

hicham_899

bonjours à tous
je suis entrain de faire un site dynamique accessible ,en faite j'ai fait un menu horizontal de 3 niveaux mais je pourrai faire à la page d'administrateur  une interface permet d'ajouter un lien au certain niveaux au lieu de faire ça manuellement au code html???

merci pour tous

Cette discussion est classée dans : lien, dynamiquement, niveaux, ajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouté un info dans un lien pour soumission [ par pyranhaz ] J'ai plusieurs liens étant chacun un produit distinct de consommation.Chaque produit peut être livré:1. par téléchargement ICQ ou MSN = $0.002. par la session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je Comment créer un lien??? [ par Tiriel ] Voici ce que je souhaiterai réaliser, un lien entre 2 pages php -> lorsque je clique sur le contenu d'un champ je souhaite aller sur la page qui détai faire un include avec lien dynamique [ par govegove ] Salut,J'arrive à mettre un include dans ma page html (en utilisant un bout de code en asp ou php), mais j'aimerais bien pouvoir paramètrer le lien en J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu changer le lien d'une image [ par ouned ] 'lo allbon voilà mon pb, c'est surement tout con mais j'n'arrive pas à trouver.j'aimerais que le lien de mes images ne soient pas affichés dans une pa Valider un lien [ par must ] Salut,je voudrais realiser ceciUtilisateur dans un formulaire rempli les infos pour ajouter un lien sur une page,puis on lui envoie un message de conf Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas [ par Tiriel ] Ahh Salut!!!J'ai un problème avec le lien ci-dessous :function creertablig($result){?><br problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales