begin process at 2012 05 31 03:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un lien n'apparait pas dans un code PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien n'apparait pas dans un code PHP

mercredi 13 avril 2005 à 01:54:20 | un lien n'apparait pas dans un code PHP

frabern

Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe  ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client email

Quelqu'un peu m'aider  s.v.p.
je boss dessus depuis quelque heures ..  je suis newbie.. vous l'avez surement deviné.

merci à l'avance de votre aide

J'essaie de remplacer la ligne suivante par celle en rouge
 <a href="'.$page.'?code='.$session.'&BL=1">ici</a>

$message_html .= "<br>";

$message_html .= "<a href=\"'.$page.'?code='.$session.'\">ici</a>";

$message_html .= "<font color=\"red\"></font><br><br>";

mercredi 13 avril 2005 à 07:38:13 | Re : un lien n'apparait pas dans un code PHP

Anthomicro

Salut,

$message_html .= '<br />';
$message_html .='<a href="'.$page.'?code='.$session.'">ici</a>';
$message_html .= <br /><br />";

a ++

mercredi 13 avril 2005 à 14:39:33 | Re : un lien n'apparait pas dans un code PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    <font color=\"red\"></font>

pourquoi cette ligne...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    jeudi 14 avril 2005 à 16:20:54 | Re : un lien n'apparait pas dans un code PHP

Scud4

Lol c'est pas compliqué il suffit que tu spécifie le type html dans ton header. Test ca, ca marchera forcement ;)

/* Si l’on veut envoyer un mail au format HTML, il faut configurer le type Content-type. */
    $headers = "MIME-Version: 1.0\n";
    $headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\n";

/* Quelques types d’entêtes : errors, From cc's, bcc's, etc */
    $headers .= "From: Des trucs à Web <totor@exemple.com>\n";

$headers .= "Cc: test@exemple.com\n";
    $headers .= "Bcc: autre.destinataire@exemple.com\n";

// On envoi l’email
    if ( mail($destinataire, $objet, $message, $headers) ) echo "Envoi du mail réussi.";
       else echo "Echec de l’envoi du mail.";
    ?>

Cette discussion est classée dans : message, code, lien, html, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si mail [ par rich25200 ] bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com";         $subject = 'Activ code source HTML [ par bandifull ] Bonjour,Depuis une fonction php, j'ai besoin de récuperer le code source HTML d'un autre page (qui n'est pas sur le même serveur)J'ai commencé par uti Envoi formualire [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for [CS] Double entité html [ par TychoBrahe ] Bonjour, Juste pour signaler le fait que dans une source de type "autre" (et peut être d'autres, j'ai la flemme de tous les tester) les entités HTML affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A| Sortir Infos table MySQL [ par spacedelta ] Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de trouver la réponse à mon problème. [u]Voici mon projet [/u]: J'utilise Joomla! et Ajaxchat (pour ceux q Insertion de 3 Input texte liées [ par makmohsine ] Bonjour à tous, J'ai un form lié avec MySQL Comment liées les trois input pour les Re-insérer dans la base. [code=html][/code] [code=php]query("SELE lien javasript dans un lien php [ par essila ] bjr j'ai ce lien [code=php] '.$donnees['date'].'  [ lien html text box [ par novaconcept ] Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales