begin process at 2012 05 31 03:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien automatique vers une autre page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien automatique vers une autre page.

jeudi 20 novembre 2003 à 00:22:49 | Lien automatique vers une autre page.

jcdc

Voilà mon soucis.
Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pense pas que les fonctions include et require soit intéressante. J'attends vos suggestion. Merci d'avance.
jeudi 20 novembre 2003 à 07:12:47 | Re : Lien automatique vers une autre page.

eax

salut
tu peux faire un truc du genre
<?
if($test){
header("location:pageA.php");
}else{
header("location:pageB.php");
}
?>

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 20 novembre 2003 à 14:08:16 | Re : Lien automatique vers une autre page.

jcdc

Merci pour l'info. Je n'ai pas le temps d'essayer ente 12h et 14h, mais j'essaierai ce soir.
Encore merci.

Cette discussion est classée dans : page, test, lien, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload automatique [ par stanilou ] Salut, En fait moi je veux créé une page où seul des membres privilégier puisse aller et lorsque qu'il vont sur cette page, un fichier test.txt qui on Lien automatique [ par jojo545 ] Existe-t-il une variable ou un genre de script qui puisse lire les liens présents sur une page et d'ouvrir un des loiens présents sur cette page dans Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède dej option de lien [ par Dyr3e ] bonjour, je souhaiterai lorsque je clique sur un lien que la nouvelle page s'affiche dans une partie de l'ecran et non pas en pop up ou en remplacant lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au ScrollBar [ par SnarkMike ] Bonjour,Voici les données du problème : j'ai une page web (par exemple www.monsite.com/page.php) qui contient un certain nombre de liens. Ces liens po Ouvrir un lien sur une autre page [ par thongthephu ] bijourje m'explique jai un formulaire qui envoi a une page des données.Mis cette page redirige avec un lien vers un téléchargerment de son (.wav)moi j prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page [ par Bowlest ] Bonjour,Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au lieu q CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales