begin process at 2012 05 31 03:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

lien automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien automatique

mercredi 29 septembre 2010 à 16:14:09 | lien automatique

youvalcsharpp

bonsoir ,
je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite box interne
exemple : ici

mais comment faire pour que le lien souvre automatiquement ?
merci
mercredi 29 septembre 2010 à 17:39:03 | Re : lien automatique

neigedhiver

Salut,

Il faut utiliser du javascript (donc ce post n'a rien à faire dans ce forum).
Il faut exécuter, dès que la page est chargée, le script qui est exécuté lors de l'événement onclick du lien cliqué.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 18 octobre 2010 à 21:53:38 | Re : lien automatique

deithso

Salut,
comme neigedhiver a déjà cité, il faut utiliser du javascript par contre, puisque tu veux que la page s'ouvre, au démarrage de ton site cherche un peu sur la fonction onload

Cette discussion est classée dans : ouvre, url, lien, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma regex : validité d'une url absolue ou relative [ par Totofweb ] SalutJe fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par j'ai essayé ceci :$texte Lien hypertexte [ par luxpo ] Salut,Explication de mon petit problème :- J'ai une page1 où ya 2 liensEn cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvreEt j'aimerais bien que le lien help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d URL et NEWS [ par kodiask ] bjr alor ovila je veu faire un système de news mais le problème est que jarrive pa faire un lien dans les news je ve ke par exemple kan je te [url h Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales