begin process at 2012 05 31 03:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien avec la methode post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec la methode post

mardi 24 mai 2005 à 12:09:20 | lien avec la methode post

Alpha911

bonjour,
j'ai une page avec les informations d'une base de donnée (nom prenom ....) et j'aimerais grace a un lien faire en sorte d'atteindre une autre page en php en donnant l'identifiant avec la methode post de maniere a ce que l'autre page puisse être chargé avec les informations sur l'utilisateur. Comment puis je faire un lien qui posterais la donnée et que dois je mettre dans la seconde page pour receptionner les informations de la premiere ? Merci beaucoup.
mardi 24 mai 2005 à 12:31:20 | Re : lien avec la methode post

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

soit tu utilises la methode GET :
<a href="lien.php?id_user=<?php echo $id; ?>" title"titre du lien">lien</a>
et tu recuperes sur ta page lien.php ici :
$_GET['id_user']

Soit tu utilises un petit formulaire comme lien :

<form method="post" action="lien.php">
<input type="hidden" name="id_user" value="<?php echo $id; ?>" />
<input type="submit" value="Lien" name="submit" />

et tu recuperes sur lien.php ici :
$_POST['id_user']

Mais dans les deux cas testes bien l'existence de la variable, et dans le 2eme cas, de la soumission du formulaire if (isset ()...)

mardi 24 mai 2005 à 18:55:42 | Re : lien avec la methode post

Alpha911

re bonjour,
Si par contre en utilisant la methode post j'ai plusieurs boutons comment faire pour que cela ne renvois pas a la meme page ?
En fait j'ai bien fait ce que tu ma dit mais a present quand je clique sur nimporte quel autre ca me ramene a la page du premier.

Cette discussion est classée dans : page, methode, lien, post, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales