begin process at 2012 02 14 11:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec php

lundi 17 avril 2006 à 13:23:39 | lien avec php

wasim

bonjour;

je veux faire un lien dans mon application ;ce lien me ramene vers un fichier php qui existe dans "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\tst\page1.php".

en faite j'ai une page index dans laquelle il existe différents liens mon seul pb jusqu'à mnt c'est que je veux cliquer sur ce lien il me ramene vers la page que j'ai envi d'afficher.

j'ai essayé de faire comme suit:

<a href="file://C:\\Program Files\\EasyPHP1-8\\www\\tst\\page1.php">lien1</a>

alors lorsque j'execute ma page avec easyphp le mot "lien1" s'affiche mais lorsque je clique dessus rien ne se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aider moi svp.

lundi 17 avril 2006 à 13:42:06 | Re : lien avec php

WhiteDwarf

Membre Club
Il ne faut pas mettre les file://..... parceque, ton site une fois sur le net cherchera le [ Lien ]... et ne le trouvera pas.
Si ta page qui contien le lien est dans le repertoire EasyPHP,
Essaie : <a href="tst/page1.php">lien1</a>

Si elle est dans le même répertoire que l'autre essaie :
<a href="page1.php">lien1</a>

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

lundi 17 avril 2006 à 15:46:58 | Re : lien avec php

Anthomicro

Salut,

de plus, mettre file:// implique qu'il n'y aura pas d'exécution par le serveur, windows va t'ouvrir le fichier dans l'application habituellement utilisée pour les ouvrir.

lundi 17 avril 2006 à 18:57:48 | Re : lien avec php

wasim

merci;

ça va j'ai enlevé "file:....." et ça marche trés bien.

merci pour votre aide.

a+

lundi 17 avril 2006 à 19:09:35 | Re : lien avec php

Anthomicro

Peux-tu cliquer sur "réponse acceptée" stp, afin de valider ton post ?

merci

mardi 18 avril 2006 à 02:38:40 | lien avec php

Thelastpromo

Bonjour
      alors j'arrivé  pas de combiner entre les pages php & html

mardi 18 avril 2006 à 09:24:17 | Re : lien avec php

Anthomicro

Ton post ne veut rien dire... merci d'ouvrir un nouveau topic signifiant quelque chose.

a +

Cette discussion est classée dans : page, php, lien, existe, ramene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php [ par golfy06 ] Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.Comment peut on faire exécuter une pub qui change tout comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales