begin process at 2012 05 31 03:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lien avec variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien avec variable

mercredi 8 février 2006 à 17:13:01 | Lien avec variable

michmichman

Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas
je vous balance mon script expliquez moi SVP...

V<?
include("sql.php");
$conn = mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee $bdd");
$query="select * from lien";
$result=mysql_query($query);
while($row=mysql_fetch_array($result))
{
if ($row['nom_fichier']!='')
{
echo"Lien<br>";
echo$row['nom_fichier'];
echo"<br>";
echo"<a href=\"compos\$row['nom_fichier']\">ici</a>";
echo"<br><br>";
}
}
?>

OPENMAN...
mercredi 8 février 2006 à 17:35:22 | Re : Lien avec variable

FhX

Réponse acceptée !
echo '<a href="compos/'.$row['nom_fichier'].'" > ici </a>';
mercredi 8 février 2006 à 19:28:27 | Re : Lien avec variable

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<?php
include 'sql.php';
mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($bdd) or die('Impossible d\'ouvrir la base de donnee '.$bdd);
$result=mysql_query('SELECT nom_fichier FROM lien WHERE nom_fichier!=""');
mysql_close();

while($row=mysql_fetch_row($result))
{
        echo '<p>Lien<br />',$row[0],'<br /><a href="compos/',$row[0],'">ici</a></p>';
}
?>

a +

mercredi 8 février 2006 à 23:47:47 | Re : Lien avec variable

michmichman

Merci a vous

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, lien, query, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne Mysql, php et javascript [ par dcbastien ] J'ai mis au point un petit script mais qui ne fonctionne pas comme je le souhaiterai:[red]session_start();if(!isset($_SESSION['nom'])) {echo'Veuillez afficher images blob dans table mysql [ par RealKEV1 ] Bonjour,Seriez-vous m'aider pour afficher toutes les images de type Blob de ma table MySql???Voici mon code, mais ça ne boucle pas sur les images, ça Requette SQL dans 2 tables !!Aide [ par onvi ] Bonjourj'ai un petit probléme qui au début me paraissait simple.Sur un projet que je suis amené à faire à l'université j'ai fait un site ou on peut cl Problème de caractère/variable [ par wynelle ] Bonjour à tous,Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple Affichage table [ par nagattaque ] Bonjour a tous.... Je vous explique mon problème : J'ai une table qui contient des plats. Il y a 3 types de plats : entrée, plat, dessert. Je voudrai echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po submit ne renvoyant pas valeur d'une liste déroulante dans $_POST [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je suis dans une impasse. Dans le cadre d'une agence d'interim, un intérimaire peut, avant son inscription dans l'agence, avoir déjà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales