begin process at 2012 05 31 03:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lien cacher ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien cacher ?

samedi 18 février 2006 à 19:12:24 | lien cacher ?

greg1386

Membre Club
Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le lien du ftp... j'ai remarquer sur certaint site que les lien de téléchargement resembler a sa :

www.monsite.com/dl.php&file=aaa.exe

mais en faisent sa je ne veu pas que dans le downloadeur il y est

ftp://dir1/aaa.exe

seulment le lien de mon site .... voila j'espere avoir etait clair :) et merci d'avance  ++

samedi 18 février 2006 à 19:35:48 | Re : lien cacher ?

Arnauti

Membre Club
Je ne pense pas que se soit possible car a partir du moment ou on le télécharge on peut savoir d'ou ca vient ...
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
samedi 18 février 2006 à 20:17:01 | Re : lien cacher ?

thomvaill

Membre Club

$f=fopen($fichier,"rb");
$file=fread($f,filesize($fichier));
fclose($f);

header("Content-type:application/octet-stream");
echo($file);

$fichier étant l'adresse FTP du fichier. L'utilisateur ne verra pas cette adresse.

PS : Pour le content-type je ne suis pas sur, normalement c'est ça mais bon...

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

samedi 18 février 2006 à 20:34:22 | Re : lien cacher ?

Arnauti

Membre Club
Ha bon ? mais lors d'un téléchargement, il y a écrit la provenance du fichier non ?
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
samedi 18 février 2006 à 22:54:59 | Re : lien cacher ?

greg1386

Membre Club
bon j'ai esayer :

$fichier = " mon fichier ";
$f=fopen($fichier,"rb");
$file=fread($f,filesize($fichier));
fclose($f);

header("Content-type:application/octet-stream");
echo($file);

mais sa me renvois le dl de la page en cour ( index.php )

@Arnauti :  en faite non je c'est qu'il y a un moyen en php de cacher son lien ^^

samedi 18 février 2006 à 22:56:19 | Re : lien cacher ?

thomvaill

Membre Club
Oui et bien justement !

La page en cours devient le fichier !

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

dimanche 19 février 2006 à 00:01:41 | Re : lien cacher ?

Anthomicro

Salut,

c'est possible, cherche du côté du "force download" ou encore "forcer le téléchargement".

a +

dimanche 19 février 2006 à 00:46:35 | Re : lien cacher ?

greg1386

Membre Club
    thomvaill : lol non ta pas compri sa me renvoi le code de la page ^^ @+

Anthomicro : oué mais c pas un dl forcer que je veus :s
    dimanche 19 février 2006 à 02:59:15 | Re : lien cacher ?

FhX

Nan mais tu fais ouvrir une autre page web pour un force download.
    dimanche 19 février 2006 à 11:01:05 | Re : lien cacher ?

greg1386

Membre Club

je comprend pas la logic la ? meme si je force le down sa va pas me cacher le lien ...

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, site, ftp, cacher, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyez un fichier stocker sur mon ftp [ par fabrice88 ] Bonjour,sur mon site je propose aux internautes de télécharger et visionner des pps qui sont stockés chez mon hébergeur.Je souhaiterai que depuis mon Lien ou piece jointe ? comment faire ? [ par fabrice88 ] Bonjour, Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité de télecharger des pps. Je voudrais qu'ils puissent envoyer des PPS qui sont Transfert à la volé fichier URL -> FTP [ par molsy26 ] transfert de fichier sur un téléphone [ par slashf ] salut à tous, y'a t'il un moyen de proposé dans un site de téléchargé des fichier genre image ou son ou le client tape son numéro de téléphone et il l input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aimerai) :D [ par coba5 ] Bonjour, je debute en phpje tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit meme Modification / lecture fichier par PHP et FTP [ par Mickael33480 ] Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichie Erreur de déconnection ftp_quit() suite à ftp_connect() .... [ par choupakill ] Bonsoir,Voilà depuis 4 jours que je parcours et re parcours tous les forums que j ai à ma dispo pour résoudre mon problème mais en vain.Machine serveu Probleme avec PREG_REPLACE [ par geantville ] Bonjour,Je fais un site avec redirection de lien , et totalisation ( stats) de clicsCependant alors que j'utilise :$pageDistante -> page lu sur le ser Chargement d'un fichier automatique sur un ftp [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous,Pour automatiser le chargement d'un fichier sur un ftp j'ai décidé de passer par un script que je lancerai via le cron.Voici mon script upload d'image rebel [ par Ashada ] Bonjour tout le monde Je suis débutante en code (aussi bien en php que les autres) et je suis dans une grosse galère. Je vais essayer d'expliquer le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales