begin process at 2012 05 31 03:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien caché

mercredi 1 janvier 2003 à 00:56:30 | lien caché

agentpsyko

je cherche un script php permettant d'executer un lien dans une page web sans ouvrir de nouvelle fentre ou autre
ex: le mec arrive sur aaa.php et dans aa.php il y'a www.bidule.com/active.php et active.php s'execute dans "l'ombre"
mercredi 1 janvier 2003 à 13:40:24 | Re : lien caché

mehdibou

file("http://www.bidule.com/active.php");

ça exécute ta page et te retourne un tableau dont chaque élément est une ligne de la page. Mais tu n'a pas besoin de récupérer ce tableau.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche un script php permettant d'executer un lien dans une page web sans ouvrir de nouvelle fentre ou autre
> ex: le mec arrive sur aaa.php et dans aa.php il y'a www.bidule.com/active.php et active.php s'execute dans "l'ombre"

Cette discussion est classée dans : php, lien, active, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens caché..... [ par engelho ] Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me Php, sans Recharger site complet [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la Extensions [ par CyberP ] Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensionsJ'active php_sockets.dll, je redémarre ap Authentification PHP Active Directory [ par eicnc ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une zone sécurisée sur mon Intranet, pour des applications d'administration de sites web.Nous avons mis en place s prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte [ par desert death ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne menu php avec lien [ par larbi1980 ] voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ???voici mon code : require '.\includes\mysql.p php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu savoir le lien cliqué par l'utilisateur [ par vodkapomme43 ] Bonjour, j'ai une page (page1.php) avec plusieurs liens et une image devant chaque lien.Tous les liens ouvrent (=actualisation) la page1.php. J'aimera Lien entre formulaire et script php [ par starskyb ] Bonjour,Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales