begin process at 2012 05 31 03:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien cliquable base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien cliquable base de données

vendredi 20 janvier 2006 à 10:04:33 | Lien cliquable base de données

flopad

Bonjour,
j'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société avec nom, tel, mail etc....
J'ai une page qui permet à l'utilisateur de rechercher dans cette base.
Je voudrais lors de l'affichage des infos recherchées, mettre un lien afin que que l'utilisateur puisse cliquer sur l'adresse mail.

Comment faire cela...???

J'affiche les infos de ma base de cette manière :
 echo "<u><font color='#FF6600'>Nom :</font></u> <font color='#000000'>$col2->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Société :</font></u> <font color='#000000'>$col3->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Service :</font></u> <font color='#000000'>$col4->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Numéro téléphone fixe :</font></u> <font color='#000000'>$col5->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Numéro abrégé téléphone fixe (Lafrançaise uniquement) :</font></u> <font color='#000000'>$col6->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Numéro fax :</font></u> <font color='#000000'>$col7->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Numéro portable :</font></u> <font color='#000000'>$col8->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Numéro abrégé de fixe à portable :</font></u> <font color='#000000'>$col9->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Adresse e-mail :</font></u> <font color='#000000'>$col10->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Adresse :</font></u> <font color='#000000'>$col11->value<BR></font>";
 echo "<u><font color='#FF6600'>Code postal :</font></u> <font color='#000000'>$col12->value<BR></font><BR><BR>";

Merci!
vendredi 20 janvier 2006 à 10:08:43 | Re : Lien cliquable base de données

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

dis, c'est du bête html ça...!

<a href=mailto:user@domain.suffix title="Ecrire à Mr User" /> user@domain.suffix</a>
vendredi 20 janvier 2006 à 10:09:02 | Re : Lien cliquable base de données

malalam

Oups :

<a href="mailto:user@domain.suffix" title="Ecrire à Mr User" /> user@domain.suffix</a>
vendredi 20 janvier 2006 à 10:27:40 | Re : Lien cliquable base de données

flopad

Oui mais comment je dois l'intégrer à mon code déjà existant?
echo "<u><font color='#FF6600'>Adresse e-mail :</font></u> <font color='#000000'>$col10->value<BR></font>";
vendredi 20 janvier 2006 à 10:43:24 | Re : Lien cliquable base de données

malalam

Réponse acceptée !
Rhoo, t'exagères là...déjà je refuse de reprendre ton code, il est horrible...

donc juste la partie qui t'intéresse :
echo '<a href=" value,'">mailto:',$col10 -> value,'" title="Ecrire à ',$col10 -> value,'">',$col10 -> value,'</a>';

vendredi 20 janvier 2006 à 13:51:38 | Re : Lien cliquable base de données

Cette discussion est classée dans : base, lien, numéro, echo, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php - Access [ par flopad ] Bonjour,mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un fo Php et access [ par flopad ] Bonjour,mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un fo Affichage photo [ par flopad ] Salut tout le monde!!J'ai une bdd access qui contient l'annuaire interne de ma société, lorsque je tape un nom à rechercher, ca me sort bien les infos PHP/Mysql [ par angeldu74 ] Voici le script de création avant tout pour la base: Code: create Image avec base access [ par flopad ] Bonjour, j'ai une base access dans laquelle je stocke des photos, apparemment, elles ne s'affichent que sur les postes qui sont administrateurs, sinon insertion d'un lien dans une base de donnee [ par mehdisfr ] SalutMon probleme c que je veux inserer un lien dans une base de donnee. j'ai essayer comme si dessous mais ca ne marche pas.$text = '[url=http://www. DUmp sous easy php [ par atchoumen ] Bonjour,Je fais un dump sous easy php et le fichier généré fais 0 k0 ?? alors que sur le net ca marhce sans problemele code:echo "Votre base est en co rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q Lien avec variable [ par michmichman ] Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas je vous balance mon script expliquez moi SVP...Vinclude("s verification de la présence d'un lien [ par seabird ] salut, J'ai un petit problème. En effet j'aimerais vérifier la présence de mon lien sur différents sites. J'essaye de faire ça en PHP. J'ai créé un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales