begin process at 2012 05 31 03:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien dans un formulaire

mardi 18 avril 2006 à 15:35:45 | Lien dans un formulaire

eddie5150

Salut tout le monde !

J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur d'un champ caché d'un formulaire en clickant sur un lien.
En fait je voudrai que le click donne une autre valeur à cette variable, et envoie le formulaire afin de rafraichir la page.
mardi 18 avril 2006 à 15:45:40 | Re : Lien dans un formulaire

GRenard

Réponse acceptée !
<html><head><title>.</title></head><body>

<script type="text/javascript">
function submitForm(form, val){
    form.hiddenField.value = val;
    form.submit();
}
</script>

<form action="index.html" name="form1" method="post">
<input type="hidden" name="hiddenField" value="1" />
<a href="javascript:;" onclick="submitForm(document.form1, 2);">Test</a>
</form>

</body></html>

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l Recuperation de valeur [ par ninipe ] bonjour a ceux qui lisent cette question,J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces inf valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Lien entre formulaire et script php [ par starskyb ] Bonjour,Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a pour session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me Récupérer la valeur d'un lien [ par ladrue ] Bonjour J'ai un menu avec des noms de peintres et je voudrais afficher leur bio sur une page. Je n'arrive pas à récupérer les valeurs du lien pour fai restauration des données d' un formulaire [ par webap ] Bonjour, je vous remercie d'avance de votre aide.Au cours de la saisie des données dans un formulaire, il arrive que l'utilisateur quitte le formulair Problème avec Lien [ par Bowlest ] Bonjour, Voila, j'ai une requête en SQL qui me d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales