Salut à tous !
Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :
Sur mon site, j'affiche des tableaux que les gens peuvent consulter. Ces tableaux contiennent des valeurs (en fait c'est un tableau mensuel et chaque ligne représente un jour différent) et il y a environ 5 colonnes.
A la fin de chaque ligne il faut que j'affiche un total (donc par jour) grâce à une formule donné (en fait on fait des additions et soustractions des valeurs de chaque colonne).
Ensuite, je fais de même à la fin du mois pour chaque colonne : là, le total correspond simplement à la somme de toutes les valeurs du mois pour la colonne donnée.
Voilà maintenant mon problème qu'il faudrait que j'arrive à résoudre le plus vite possible. Je pense qu'il faudra que je fasse qqch avec du javas ript mais je suis carrément nulle la dedans.
Mon objectif est que chacune des valeurs du tableau soit un lien cliquable qui, lorsqu'on clique dessus permette de modifier la valeur si on se rend compte que la donnée est fausse. Bien sûr, une fois que la valeur est changée il faut voir à nouveau le même tableau avec la nouvelle valeur ET SURTOUT que les calculs (des totaux) correspondent avec ce changement.
Comment est-ce possible ???
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider au plus vite car je bloque vraiment là-dessus et je ne peux pas continuer si je ne sais pas comment on fait.
Un grand merci d'avance.
Et j'attends de vos nouvelles au plus vite.
Merci. Merci. Merci.
Emma1006