begin process at 2012 05 31 03:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lien differents entre FF et IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien differents entre FF et IE

mardi 2 juin 2009 à 14:35:42 | lien differents entre FF et IE

loblobloblob

Bonjour,

J'ai un petit menu qui me pose un petit (gros) probléme,

voila j'ai les couleurs des liens correct (un genre de bleu) dans Firefox sans underscor et dans IE ils sont noir sans underscor

même avec les cracks CSS je n'arrive pas a changer les couleurs des liens dans IE

a:link { color:#105994; text-decoration: none;
                     /color:#105994;  }

a:visited { color:#105994; text-decoration: none;
                        /color:#105994;}

a:hover { color:#9E050C; font-size: 13px; text-decoration:none;
                        /color:#9E050C; }

Merci d'avance pour votre aide
mardi 2 juin 2009 à 14:52:58 | Re : lien differents entre FF et IE

loblobloblob

J'ai trouvé la solution à mon problème qui était toute bête,
en faite plus haut j'avais donné une couleur noire à mon texte et firefoxe ne prenait pas en compte ce paramètre
alors que IE oui

Cette discussion est classée dans : text, ie, color, none, decoration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour du CSS [ par rich25200 ] bonjour, j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus il devi génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( Count() [ par WebmasterX ] Là j'ai un tit probleme comme toujours je viens de terminer mon programme mais je veux approter plus de modifications.Tout d'abord je prensente le pro Formulaire a envoyé par mail [ par chris tuckers ] J'aimerais que les champs apparaissant dans me code ci dessous, me soient envoyés par mail lorsque je clique sur envoyer le message.Merci beaucoup de Expression réguliere [ par Barseize ] BonjourJ'aimerais faire une recherche de valeur dans un document puis remplacer cette valeur par une autre.Voila un petit exemple : J'iamerais pour le Impossible de créer une image [ par nougitch ] Bonjour,Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test :$im = @ ImageCreate ( 150, 100) or die ( "Cannot cr pb affichage site [ par sbool ] Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je vois ca:Je travaille en 1200 * 1024 et lorsque je teste mon site dans une resolution inférieure, probléme avec un script php/mysql [ par moad_kall ] [quote="moad"]Bonjour, j'ai télécharger un scripte php nommé "tlAds est un script de gestion de bannières et bandeaux publicitaires" et je l'ai instal background dans un "input type=text" [ par kaking ] je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form{BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAG

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales