Accueil > Forum > > > > lien dynamique
lien dynamique
mercredi 19 juillet 2006 à 12:32:57 |
lien dynamique

kedieng
|
Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes( De, Objet, Date). Ce que je voudrais c'est de pouvoir cliquer sur une colonne Objet d'une ligne et ouvrir le message correspondant dans une nouvelle page. Le problème c'est que le tableau est créé dynamiquement (au fur et à mesure que je lis le résultat de la requete, je l'affiche dans le tableau) et je ne sais pas comment faire pour connaître la ligne sur laquelle on a cliqué afin d'afficher le message complet. Si quelqu'un peut m'aider vraiment c'est urgent. Merci d'avance 
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 13:23:05 |
Re : lien dynamique

malalam
|
Hello,
tu as bien un id dans ta base, pour ces messages ? TU crées dont un bouton "lire" par exemple, avec pour valeur l'id de la ligne correspondante. Quand on clique dessus, ça envoie l'id à ta page, qui le récupère et va chercher l'objet du message correspondant, dans ta bdd.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 13:25:18 |

PaDa
|
Comment tu relies tes messages dans ta BDD ?
Tu as bien un champ "id_msg" ou un truc dans le genre a coté de "de, objet, date" non ?
PaDa
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 16:17:49 |

kedieng
|
Oui j'ai un champ id_msg à coté mais le truc c'est que je ne sais pas comment envoyer la valeur de ce champ vers une autre page pour faire la requete et afficher le resultat..
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 16:46:08 |

malalam
|
Réponse acceptée !
C'est basique ça : par formulaire, ou lien : <a href="page.php?id=<?php echo $id_msg; ?>" title="cliquer pour voir le message">cliquer pour voir le message</a>
Et tu récupères, dans ce cas, dans page.php : $_GET['id']
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 11:39:31 |
|
Cette discussion est classée dans : ligne, dynamique, objet, tableau, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ]
Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché
Lien sur ligne tableau [ par theseif ]
Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise
comment spprimer une ligne de tableau dynamique? [ par bkhbkh ]
bkh je cherche comment supprimer une ligne de tableau dynamique et aussi leurs données de la tableau comme par exemple le cas de boite mail reçu où on
saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace [ par Evony ]
Voila mon problème, j'ai une base de données ACCESS contenant des n° de téléphone, de série etc ...Je dois afficher les résultats sous forme de tablea
mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ]
Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/
notation en ligne [ par macadelino ]
Bonjour, j 'ai un projet de stage pour développer un système de notation en ligne,il existe 4 liens correspondant à 4 modules,et un module comporte 4
Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ]
Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci
Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ]
Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné
Probleme $_POST et lien ! [ par aur6l ]
bonjour , je suis actuellement en train de developper un site pour effectuer une gestion de stock dans une entreprise.J'ai donc un menu qui me permet
Ajouter ligne dans un tableau à parit d'un pop up de recherche [ par lamiae2 ]
bonjour;bon j'ai une grosse galère, je test plein de chose depuis une semaine et j'arrive à rien, j'ai les yeux qui piquent, le cerveau qui marche au
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|