begin process at 2012 05 31 03:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien entre logiciel externe et site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien entre logiciel externe et site internet

mardi 2 mai 2006 à 11:44:26 | lien entre logiciel externe et site internet

tennisman59

Salut à tous

je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site.

Ce logiciel me permet de mettre à jour des données de mon site.

merci d'avance
mardi 2 mai 2006 à 18:41:36 | Re : lien entre logiciel externe et site internet

spyro666

C'est totalement impossible ! Par contre tu pourrais dire à ton programme de mettre à jour tes données automatiquement.

Spyro666 contre le 555
mardi 2 mai 2006 à 18:52:26 | Re : lien entre logiciel externe et site internet

tennisman59

Justement c'est exactement ce que je veux faire avec les données que je recueille du logiciel mais j'y arrive pas
mardi 2 mai 2006 à 19:26:09 | Re : lien entre logiciel externe et site internet

spyro666

Tu les as stocké où tes données?Dans une base MySQL ou directement dans des fichiers ?

Pour le cas du MySQL il faudrait que ton prog lance une page avec laquel tu met à jour ta base de données.

Si ce sont des fichiers alors il faudrait complétement réécrire le fichier à la mise à jour.

Spyro666 contre le 555
mercredi 3 mai 2006 à 10:19:26 | Re : lien entre logiciel externe et site internet

tennisman59

mes données sont stockées dans une base Mysql
vendredi 5 mai 2006 à 13:17:37 | Re : lien entre logiciel externe et site internet

spyro666

Réponse acceptée !
Alors tu peux faire une page qui met à jour ta base de donnée en récupérant toutes les données que le programme lui passera en $_GET. Après il faut encore trouver une solution pour la sécurité qui risque de poser problème parce que si un gulu trouve ton fichier de mise a jour il pourrait bien foutre la m****. Mais ça je te laisse t'en occuper toi même.

Spyro666 contre le 555

Cette discussion est classée dans : site, internet, lien, logiciel, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa Php, sans Recharger site complet [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la informations sur la visite d'un site internet !! [ par fredericmaill ] Bonjour, J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site intern mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook [ par etiennedelphiman ] BonjourJe me cherche une méthode pour envoyer un message outlook.dans ce message il yaurait un lien ou exe ou autre que lorsque l'on clique dessus on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales