begin process at 2012 02 13 21:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

lien entre php et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien entre php et flash

dimanche 20 mars 2005 à 14:59:09 | lien entre php et flash

leyn

Kikou
J'ai fait un site en flash, et j'ai incorporé mes animations dans de pages html.
Le truc c'est que dans une page, je fais une présentation de tout un tas de produits qui se trouve dans une base de données! Je voulais faire le lien avec le php. Mais comment je peux faire? ou si qqun a une autre façon plus simple pour le gérer je suis preneuse!!!!!
mewci d'avance ...

Leyn

mercredi 23 mars 2005 à 00:19:32 | Re : lien entre php et flash

tardigrade

t'as pose la question dans http://www.flashkod.com/index.aspx sinon il y a des exemples un peu partout sur le net

Cette discussion est classée dans : php, flash, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair recherche tutorial Flash et PHP quizz [ par boozyboozy ] Bonjour, je recherche depuis deux jours maintenant un tutoriel pour Flash et PHP (il y en a plein...), qui pourrait expliquer pas à pas comment réalis lien php en javascript et un target [ par disca ] allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame   top et mainejais une fenetre en popup Integration d'une anime en Flash à l'intro du site. [ par seyvapul ] Bon, voila les données du problème :1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).2/ Mon site est entièrement en PHP.3/ J'ai fait une animati bleme avec lien Hypertexte en PHP [ par le_virus ] slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte cliquab une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales