Accueil > Forum > > > > y'a il un lien entre php et javascript?
y'a il un lien entre php et javascript?
mardi 18 avril 2006 à 14:30:56 |
y'a il un lien entre php et javascript?

rachidphp93
|
bonjour,
je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le faire avec php, et donc je recupere des information dans des variable php $toto que je veux transmettre à une fonction javascript pour fair un déconcaténation de chaine de caractere ou calculs..., mais javascript ne reconnait aps $toto, donc j'ai fai une bedouille:
?> <form name="recupinsee"> <input name="insee" type="hidden" value='<?= $inseeagt ?>'> </form> <script language="JavaScript"> //Initialiser les zones de l'insee agent existant InitialiserZone(); </script> <?php
et ca marche, mais je voudrais savoir s'il ya une solution meilleur que celle ci? Merci
|
|
mardi 18 avril 2006 à 14:59:25 |
Re : y'a il un lien entre php et javascript?

yergo
|
salut, euhh je m'y connais pas trop en javascript .. mais juste une petite remarque : lorsque tu utilises ca, mets plutot value = '<?php echo $toto; ?>' de preference ..
|
|
mardi 18 avril 2006 à 15:01:28 |

Anthomicro
|
Salut, pour la nième fois, merci de ne pas poster de demandes d'aide pour du JAVASCRIPT sur ce forum, c'est un forum d'entraide PHP ici...
|
|
mardi 18 avril 2006 à 16:20:04 |

sidf
|
<?php ... echo "<script language='javascript'>\r"; echo "<!--\r"; echo "toto=' ".$toto." ';\r"; echo "alert(toto);\r"; echo "//-->\r"; echo "</script>\r";
... ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, php, calculs, lien, toto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ]
Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le
javascript + php + frames?? [ par zebestt ]
Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n
PHP et Javascript quelle galère [ par nino69 ]
Je souhaite par l'intermédiaire d'un lien récupérer la valeur a de la variable $lien_couleur. echo "Arrosages automatiques";
lien php en javascript et un target [ par disca ]
allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame top et mainejais une fenetre en popup
BESOIN d'un conseil pratique [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde;je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle
passage de variables de php à javascript [ par xav91 ]
je me permet de refaire un post, pour changer l intitulé du sujet j ai résolu mon probleme différemment, mais un autre (moindre) se pose maintenant.m
javascript et php [ par mkayfab ]
bonjourj'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops)3 radiobouton ( ou lien ou image si ce n
RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ]
Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){ serial = $.SortSerialize(s); alert(serial.hash);};<br /
Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ]
Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen
PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ]
BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|