Accueil > Forum > > > > y'a il un lien entre php et javascript?
y'a il un lien entre php et javascript?
mardi 18 avril 2006 à 14:30:56 |
y'a il un lien entre php et javascript?

rachidphp93
|
bonjour,
je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le faire avec php, et donc je recupere des information dans des variable php $toto que je veux transmettre à une fonction javascript pour fair un déconcaténation de chaine de caractere ou calculs..., mais javascript ne reconnait aps $toto, donc j'ai fai une bedouille:
?> <form name="recupinsee"> <input name="insee" type="hidden" value='<?= $inseeagt ?>'> </form> <script language="JavaScript"> //Initialiser les zones de l'insee agent existant InitialiserZone(); </script> <?php
et ca marche, mais je voudrais savoir s'il ya une solution meilleur que celle ci? Merci
|
|
mardi 18 avril 2006 à 14:59:25 |
Re : y'a il un lien entre php et javascript?

yergo
|
salut, euhh je m'y connais pas trop en javascript .. mais juste une petite remarque : lorsque tu utilises ca, mets plutot value = '<?php echo $toto; ?>' de preference ..
|
|
mardi 18 avril 2006 à 15:01:28 |

Anthomicro
|
Salut, pour la nième fois, merci de ne pas poster de demandes d'aide pour du JAVASCRIPT sur ce forum, c'est un forum d'entraide PHP ici...
|
|
mardi 18 avril 2006 à 16:20:04 |

sidf
|
<?php ... echo "<script language='javascript'>\r"; echo "<!--\r"; echo "toto=' ".$toto." ';\r"; echo "alert(toto);\r"; echo "//-->\r"; echo "</script>\r";
... ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, php, calculs, lien, toto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ]
Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le
javascript + php + frames?? [ par zebestt ]
Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n
PHP et Javascript quelle galère [ par nino69 ]
Je souhaite par l'intermédiaire d'un lien récupérer la valeur a de la variable $lien_couleur. echo "Arrosages automatiques";
lien php en javascript et un target [ par disca ]
allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame top et mainejais une fenetre en popup
BESOIN d'un conseil pratique [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde;je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle
passage de variables de php à javascript [ par xav91 ]
je me permet de refaire un post, pour changer l intitulé du sujet j ai résolu mon probleme différemment, mais un autre (moindre) se pose maintenant.m
Recupérer variable javascript dans php [ par quinton75 ]
Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre
faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ]
bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai
un code php simple [ par simook2 ]
salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un
Problème de rafraichissement d'affichage en php et javascript (appel de fonction) [ par Vedo67 ]
Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|