begin process at 2012 05 31 03:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien entre Php Perl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien entre Php Perl

mardi 25 novembre 2003 à 14:56:34 | lien entre Php Perl

tclo2

Bonjour

Je ne sais pas si c'est possiblite dans les codes perl
faire appel a un fichier php.
(je sais que c'est pssible avec htm par exemple)
jeudi 27 novembre 2003 à 13:24:30 | Re : lien entre Php Perl

booth

Bah normally oui si tu peux lancer des appels système pour executer des programmes externes c'est possible....
PHP peut s'executer en ligne de commande sous linux ou sous windows mais avec certaines restrictions

[ Lien ]

A+

Booth
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : php, lien, perl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales