begin process at 2012 05 31 03:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien fichier local avec easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien fichier local avec easyphp

jeudi 4 août 2005 à 17:29:10 | lien fichier local avec easyphp

toineekikil

Bonjour,

Alors voila je fais un site intranet et j'utilise easyphp.

J'ai besoin de consulter un fichier excel, j'ai donc commencé par faire un

[code] echo "<a href=\"\\mondossier\monfichier.xls\">lien</a>"; [/code]
puis
[code]echo "<a href=\"file:///\\mondossier\monfichier.xls\">lien</a>"; [/code]

J'ai testé toues les variantes possibles mais rien n'y fais mon lien marche pas.

Merci d'avance de votre aide

SPVG
jeudi 4 août 2005 à 17:38:44 | Re : lien fichier local avec easyphp

mcjoedassin

- Si tu enlèves les echo tu as du HTML et ce sera plus propre
- Tu es conscient que ce que tu veux faire ne marchera qu'en local ?
- Le lien HTML correct est quelquechose comme <a href="file://c:\\mondossier\\monfichier.xls">lien</a>
jeudi 4 août 2005 à 17:55:17 | Re : lien fichier local avec easyphp

toineekikil

j'en suis conscient c'est un site intranet avec un serveur appelé machin et je cherche a ouvrir le fichier truc.xls qui est stocké sur le serveur machin

je n'ai pas de c:\\ ...

mon adresse dans la barre d'adresse est \\machin\truc.xls

ca marche avec ie et easyphp de mettre
<a href="file:///\\mondossier\monfichier.xls">lien</a>

hors de easyphp ca marche a merveille sous mozilla
<a href="file:///\\mondossier\monfichier.xls">lien</a>

mais je voudrais que ca marche avec mozilla et easyphp

SPVG
jeudi 4 août 2005 à 18:06:39 | Re : lien fichier local avec easyphp

mcjoedassin

ah ok
enlève le echo, mets direct ton lien en HTML dans ce cas. L'URL ne sera pas traitée par EasyPHP
jeudi 4 août 2005 à 18:10:05 | Re : lien fichier local avec easyphp

mcjoedassin

ou alors
<?php echo '<a href="file:///\\\\mondossier\\monfichier.xls">lien</a>' ?>

jeudi 4 août 2005 à 19:45:15 | Re : lien fichier local avec easyphp

toineekikil

Je testerais ca demain au travail merci.

SPVG

Cette discussion est classée dans : fichier, local, code, lien, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ] Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c Base de donnée maison... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème) : Problème de lien [ par theseif ] Bonjour, dans une page php j'utilise un lien de ce genre: .$data[</ Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a Surement facile a corriger... [ par michmichman ] Voila mon script:include("sql.php");$conn = mysql_connect($host, $user, $password);mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee easyphp aurait des lacunes ? [ par Teclis01 ] Voila je viens exposer mon petit probleme ...je pensais faire un petit explorateur de fichier pour mon site donc je fais chauffer easyphp et la le dra Installation de Ffreenews en local [ par oldouye ] Quelqun pourrait-il m'indiquer les valeurs des champs a donner dans la page setup.php de freenews de chez Prologin pour que ça tourne soit avec EasyPH TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un lien ver éxécutable [ par romiain ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser un intranet, mon cahier de charges m'impose d'y mettre des raccourcis vers les applications (word, excel..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales