Accueil > Forum > > > > lien fichier local avec easyphp
lien fichier local avec easyphp
jeudi 4 août 2005 à 17:29:10 |
lien fichier local avec easyphp

toineekikil
|
Bonjour, Alors voila je fais un site intranet et j'utilise easyphp. J'ai besoin de consulter un fichier excel, j'ai donc commencé par faire un [code] echo "<a href=\"\\mondossier\monfichier.xls\">lien</a>"; [/code] puis [code]echo "<a href=\"file:///\\mondossier\monfichier.xls\">lien</a>"; [/code] J'ai testé toues les variantes possibles mais rien n'y fais mon lien marche pas. Merci d'avance de votre aideSPVG
|
|
jeudi 4 août 2005 à 17:38:44 |
Re : lien fichier local avec easyphp

mcjoedassin
|
- Si tu enlèves les echo tu as du HTML et ce sera plus propre - Tu es conscient que ce que tu veux faire ne marchera qu'en local ? - Le lien HTML correct est quelquechose comme <a href="file://c:\\mondossier\\monfichier.xls">lien</a>
|
|
jeudi 4 août 2005 à 17:55:17 |

toineekikil
|
j'en suis conscient c'est un site intranet avec un serveur appelé machin et je cherche a ouvrir le fichier truc.xls qui est stocké sur le serveur machin je n'ai pas de c:\\ ... mon adresse dans la barre d'adresse est \\machin\truc.xls ca marche avec ie et easyphp de mettre <a href="file:///\\mondossier\monfichier.xls">lien</a> hors de easyphp ca marche a merveille sous mozilla <a href="file:///\\mondossier\monfichier.xls">lien</a> mais je voudrais que ca marche avec mozilla et easyphp
SPVG
|
|
jeudi 4 août 2005 à 18:06:39 |

mcjoedassin
|
ah ok enlève le echo, mets direct ton lien en HTML dans ce cas. L'URL ne sera pas traitée par EasyPHP
|
|
jeudi 4 août 2005 à 18:10:05 |

mcjoedassin
|
ou alors <?php echo '<a href="file:///\\\\mondossier\\monfichier.xls">lien</a>' ?>
|
|
jeudi 4 août 2005 à 19:45:15 |

toineekikil
|
Je testerais ca demain au travail merci.
SPVG
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, local, code, lien, easyphp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ]
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J
Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ]
Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c
Base de donnée maison... [ par PsykotropyK ]
Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème) :
Problème de lien [ par theseif ]
Bonjour, dans une page php j'utilise un lien de ce genre: .$data[</
Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ]
Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a
Surement facile a corriger... [ par michmichman ]
Voila mon script:include("sql.php");$conn = mysql_connect($host, $user, $password);mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee
easyphp aurait des lacunes ? [ par Teclis01 ]
Voila je viens exposer mon petit probleme ...je pensais faire un petit explorateur de fichier pour mon site donc je fais chauffer easyphp et la le dra
Installation de Ffreenews en local [ par oldouye ]
Quelqun pourrait-il m'indiquer les valeurs des champs a donner dans la page setup.php de freenews de chez Prologin pour que ça tourne soit avec EasyPH
TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ]
Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un
lien ver éxécutable [ par romiain ]
Bonjour à tous,je suis en train de réaliser un intranet, mon cahier de charges m'impose d'y mettre des raccourcis vers les applications (word, excel..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|