begin process at 2012 05 31 03:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

lien fichier<ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien fichier<ftp

jeudi 4 mars 2004 à 17:49:55 | lien fichier<ftp

mikedimoi

Salut!
Désolé, je ne sais où mettre mon post

Je viens sur ce forum car, ailleeurs, je crois que personne n'est capable de me répondre!!!

Salut!!

J'ai créé un serveur FTP avec BulletProof.

Mon arborescence:
C:\BPF

Je voudrais que les utilisateurs arrivent directement sur un fichiers et non pas directement dans le repertoire par défaut(C:\BPF\moto.jpeg par exemple)

Pour cela, il y a une méthode:
il faut taper: ftp://"nomutilisateur:motdepasse"@*****.dyndns.org.

Le seul hic avec cette commande est que les clients ne tapent pas leur mot de passe puisqu'il est déjà dans l'adresse.
Si je ne spécifie pas le mot (ftp://******dyndns.org/moto.jpeg), on ne peut pas afficher la photo!

Comment dois je faire pour que les clients tapent leur mot de passe avant de pouvoir afficher la photo? ou faut il créer une redirection???

En gros, le problème est pour pointer un fichier.

Avec un nom d'utilisateur et un mot de passe:
ftp:/nombidon.dyndns.org marche. Il faudra alors rentrer le nom le mot de passe.
Si je fais directement:
ftp:/nombidon.dyndns.org/moto.jpeg ca ne marche pas.
Maintenant si je fais:
ftp:/nomutilisateur:motdepasse@nombidon.dyndns.org/moto.jpeg (le nom et mot de passe sont donc dans la barre d'adresse) ca marche!

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : ftp, mot, passe, dyndns, moto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Mot de passe sur FTP distant [ par Neo38000 ] Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir si il était possible de changer un mot de passe d'un utilisateurs sur un serveur FTP distant. cookies [ par mahamourta ] bonsoir camarades j'ai fais un formulaire qui permet a un utilisateur de se logger avec un mot de passe et un login. Je veux creer maintenant un cook Probléme avec PHP [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code: [code=php] <?php if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST Mot de passe MD5 [ par jackdaniel9 ] Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se co Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd) [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai programmé un petit code .htaccess d'accès à un répertoire phpmyadmin de mon serveur dédié ovh.Pourtant, quand je vais à http://XXXXXXX/ph Identification LDAP dans script PHP avec password [ par silennnce ] Bonjours à tous. Pour commencer je vais exposé mon script Ce script est un simple formulaire HTMl pour récupérer un login et un mot de passe [code= Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut [ par Toto3544 ] Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur laqu Mot de passe perdu [ par elido83 ] <?php //---------------------------------------------------------------------- if($_POST){ //Récupération des données du formulaire------------------- page blanche [ par sanhoua ] bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag Problème avec ouverture de page par mots de passe sur mon site fonctionne sur firefox mais pas sur IE [ par Filou54 ] Espace Privé <tit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales