begin process at 2012 05 31 03:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lien Html dans un IF en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien Html dans un IF en PHP

mardi 5 juin 2007 à 15:04:49 | lien Html dans un IF en PHP

nutty91

bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer <a href=  et je voudrais qu'il soit présent sur ma page que lorseque la personne qui ouvre la page est loguer...

j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( login & mdp ) et je voudrais , si possible intégrer le code html dedans :s , comme je débute  en php je ne sait pas si c'est une idée totalement farfelue ou pas, aidez moi :)

Merci d'avance

Le code qui ne marche pas  :
    <?php
    if (isset($_SESSION['login'])&& isset($_SESSION['password'])
    {?>
    <br><a href="formReplique.php?id=<?php echo $_GET['id']; ?>">ajouter une réplique</a>
    <?php}?>

le message d'erreur :
Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\site internet\visiomembre2.php on line 90
mardi 5 juin 2007 à 15:11:44 | Re : lien Html dans un IF en PHP

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut, J'aime pas le mélange php et html. Surtout quand il est fait comme ça... Bref. Essaie plutôt ça : ajouter une réplique'; } ?> Sinon, t'avais oublié une parenthèse fermante dans ton if...
mardi 5 juin 2007 à 17:13:01 | Re : lien Html dans un IF en PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

if (isset($_SESSION['login'])&& isset($_SESSION['password'])

=>

if (isset($_SESSION['login'])&& isset($_SESSION['password']))

il te manquait simplement une parenthese

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 8 juin 2007 à 12:15:39 | Re : lien Html dans un IF en PHP

nutty91