begin process at 2012 05 31 03:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lien Html dans un IF en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien Html dans un IF en PHP

mardi 5 juin 2007 à 15:04:49 | lien Html dans un IF en PHP

nutty91

bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer <a href=  et je voudrais qu'il soit présent sur ma page que lorseque la personne qui ouvre la page est loguer...

j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( login & mdp ) et je voudrais , si possible intégrer le code html dedans :s , comme je débute  en php je ne sait pas si c'est une idée totalement farfelue ou pas, aidez moi :)

Merci d'avance

Le code qui ne marche pas  :
    <?php
    if (isset($_SESSION['login'])&& isset($_SESSION['password'])
    {?>
    <br><a href="formReplique.php?id=<?php echo $_GET['id']; ?>">ajouter une réplique</a>
    <?php}?>

le message d'erreur :
Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\site internet\visiomembre2.php on line 90
mardi 5 juin 2007 à 15:11:44 | Re : lien Html dans un IF en PHP

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut, J'aime pas le mélange php et html. Surtout quand il est fait comme ça... Bref. Essaie plutôt ça : ajouter une réplique'; } ?> Sinon, t'avais oublié une parenthèse fermante dans ton if...
mardi 5 juin 2007 à 17:13:01 | Re : lien Html dans un IF en PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

if (isset($_SESSION['login'])&& isset($_SESSION['password'])

=>

if (isset($_SESSION['login'])&& isset($_SESSION['password']))

il te manquait simplement une parenthese

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 8 juin 2007 à 12:15:39 | Re : lien Html dans un IF en PHP

nutty91

merci beaucoup pour vos réponses j'ai réussi à faire ce que je voulais grâce à elles
encore désolé si j'ai choqué par le manquement aux normes ( mélange de html ds le php )
:)

Cette discussion est classée dans : php, login, lien, html, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist Session php [ par chmanu ] Bonjour, voici mon pb : j'execute une requete SQL dont j'affiche les resultats dans "page1.php". A coté de chaque resultat, je met un lien qui renvoi Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales