begin process at 2012 05 31 03:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien hypertexte pour valider un formulaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertexte pour valider un formulaire ?

vendredi 31 mars 2006 à 16:57:56 | Lien hypertexte pour valider un formulaire ?

nougitch

Bonjour,

Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte.
Car je ne veux utiliser ni bouton, ni image.

Merci par avance.

vendredi 31 mars 2006 à 17:08:41 | Re : Lien hypertexte pour valider un formulaire ?

huberdine

Réponse acceptée !
<form name="monform" id="monform" ...>
...
<a href="#" onClick="document.monform.submit();">monlien</a>

huberdine, mais dort aussi ...
vendredi 31 mars 2006 à 17:25:58 | Re : Lien hypertexte pour valider un formulaire ?

nougitch

Merci beaucoup !
C'est sympa !

Cette discussion est classée dans : formulaire, lien, valider, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un formulaire par un lien hypertexte [ par damtiger ] bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'afficher un formulaire par un clic sur un lien hypertexte ou un bouton. Si oui, pouvez vous me d Un lien / 2 redirections [ par Tit0x ] salut tout le monde J'ai un petit problème... J'ai un formulaire et à la fin de ce formulaire j'aimerais que la personne clique sur le bouton valider Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de valider formulaire automatiquement [ par putch ] salut à tous !voila je vous expose mon pb :dans une page formulaire.php, le visiteur remplit un formualire balancé sur  formulaire_exe.php en POST.dan prob [ par fatimazahra4141 ] j'ai un formulaire qui se compose des champs: nom,prénom, adresse,age, ville) et un bouton de commande "valider" aprés l'ajout des informations dans l Lien dans un formulaire [ par eddie5150 ] Salut tout le monde !J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur d'un champ caché d'un formulaire en clickant sur un lien.En fait je voudr bleme avec lien Hypertexte en PHP [ par le_virus ] slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte cliquab Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors Lien hypertexte avec une image : pas propre [ par BSide ] Bonjour,je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet.Le problème, c qu'apparait a Lien hypertexte [ par luxpo ] Salut,Explication de mon petit problème :- J'ai une page1 où ya 2 liensEn cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvreEt j'aimerais bien que le lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales