begin process at 2012 05 31 03:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

LIEN HYPERTEXTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIEN HYPERTEXTE

mardi 30 septembre 2003 à 11:04:10 | LIEN HYPERTEXTE

alexthehobbit

URGENT !!
J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:

echo "<td bgcolor='#E8E8E8'><font size='-1'><div align='center'><ahref='ModifierIntervention.php'>".$c1."</a></div></font></td>";

J'ai mis un lien hypertexte pour que quand on click dessus on puisse avoir les informations de la ligne sur une autre page ('ModifierIntervention.php'). Le problème : je ne sais pas comment récupérer la valeur sur laquelle on click ($c1) qui me permettrai de pouvoir afficher les autres paramètres...
Comment passer une valeur d'une page à l'autre par lien hypertexte ??
Merci

alexthehobbit
mardi 30 septembre 2003 à 20:05:18 | Re : LIEN HYPERTEXTE

Magicking

Si G bien compris en faite tu ne sais pas sur que element du tableau on clique ?
Tu peux mettre dans ton lien x=1&y=1 pour savoir qu'elle cellule t'as cliqué ? c'est sa ? ou ?
jeudi 2 octobre 2003 à 15:42:14 | Re : LIEN HYPERTEXTE

alexthehobbit

Merci de ton aide mais j'ai trouvé la solution :

echo "<td bgcolor='#E8E8E8'><font size='-1'><div align='center'><a href='ModifierIntervention.php?c1=".$c1."'>".$c1."</a></div></font></td>";

alexthehobbit

Cette discussion est classée dans : page, lien, click, c1, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT [ par grijalvas ] Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage XS Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge lien qui appel un echo [ par pipouz ] bonjour a tousje suis débutant en php et souhaite a réaliser un truk simple > faire un lien qui appel un echo sans recharger la page (afin de charger input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aimerai) :D [ par coba5 ] Bonjour, je debute en phpje tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit meme mise en page résultat d'une requête avec un lien [ par magy91 ] Bonjour, Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page. voici le script: //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $c lien hypertexte dans PHP [ par Tjen18 ] Bonjour!Je suis étudiante et j'ai une matière qui se nomme "communication assistée par ordinateur" pour laquelle je dois rendre un exercice.Seulement, Eviter le multiclic [ par kickers37000 ] Bonjour a tous :)Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales