begin process at 2012 05 31 03:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lien image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien image

jeudi 1 juin 2006 à 18:27:59 | lien image

BTAJV

Bonjour
voila plusrier jour que je cherche un script, je vai vous expliquer
j'aimerai pouvoir afficher une image et quand on clique dessus sa en ouvre une autre mais pas dans un nouvel fenetre ni dans une fenettre popup ou meme dans la meme page j'aiemerai ke sa face comme sur:
http://msntrucastuce.free.fr/skins.php
Si kel k1 c commen je on fait sa serai simpas car la sa me bloque un peu
Merci d'avance
jeudi 1 juin 2006 à 18:37:35 | Re : lien image

pcgpegase

Bonjour !

C'est du javascript ce que tu demandes :) va voir sur www.javascriptfr.com

bye

jeudi 1 juin 2006 à 18:47:24 | Re : lien image

BTAJV

Je ne pense pas que se soit du javascript enfin je ne sais pas et si s'en ai j'irai poster mon message la bas lol
jeudi 1 juin 2006 à 19:49:00 | Re : lien image

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,
tu viens de poster une source qui sera effacée très rapidement, ce site n'est pas fait pour ce genre de chose, ça c'est plutôt ce qu'on appelle un snippet. Et ce que tu demandes, si tu ne veux pas que la page se recharge c'est effectivement du javascript.
à+
vendredi 2 juin 2006 à 09:59:27 | Re : lien image

BTAJV

Oki merci je vai donc aller voir sa mais j'ai cherhcer hier soir mais je n'ai pas trouver sur JAvascript donc bon
Merci a tous

Cette discussion est classée dans : image, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD et les image / lien [ par kodiask ] bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.ou pour faire qu'une im Lien hypertexte avec une image : pas propre [ par BSide ] Bonjour,je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet.Le problème, c qu'apparait a affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image changer le lien d'une image [ par ouned ] 'lo allbon voilà mon pb, c'est surement tout con mais j'n'arrive pas à trouver.j'aimerais que le lien de mes images ne soient pas affichés dans une pa changement image au survol d'1 lien [ par aze555666 ] sltest-il possible qu'une image change au survol d'une lien situé à coté (et non pas de l'image elle meme)???aze555666 Images lien [ par medpurple ] Bonjour a touss voila j'ais un ptit prob je voudrai faire une chose pour mon module de news je voudrai crer un bouton apeler image pour incerer une im Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c lien image [ par magicsmacks ] Bonjour,Voilà j'ai un lien image de ce type: et j'avais déjà demandé comment faire pour récupérer le lien qui est entre les guillemets...=> maintenant Menu/ lien "interactif" [ par CCJ ] Bonjour! Voila mon probleme est en html ou php.JE voudrai faire un menu pour mon site de facon a ce que lorque le visiteur passe sur un lien du menu , Cadre blanc pour un lien image [ par Evangun ] Bonjour!Quelles peuvent être les raisons qui font que mes images, auxquelles j'ajoute un , sont encadrées en blanc?Surtout que ça n'arrive pas à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales