begin process at 2012 05 31 03:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un lien qui indique à MySQL la requête à afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien qui indique à MySQL la requête à afficher

vendredi 16 avril 2004 à 02:13:41 | un lien qui indique à MySQL la requête à afficher

pyranhaz

Bonjour,

Cela semblait simple au départ, mais quand on est un néophyte, on sy perd rapidement :-s

J'ai un formulaire de recherche qui utilise MySQL
quand on entre une recherche dans le moteur de recherche il donne le contenu correspondant

jusque là ca va parfaitement sans problème

Mais je veux ajouter les liens a à z dont chaque lettre devra dire à MySQL d'afficher le résultat complet correspondant à cette lettre

Il n'y a donc aucun formulaire puisque le lien de la lettre fera la requête

cependant, je croyais qu'en disant ceci à MySQL

//requête de recherche
$req = mysql_query("SELECT alpha,query,url from query_pc where alpha='$id' Order by url Asc ") or die ("erreur req ".mysql_error());

et en mettant un lien du type suivant:

<a href="ESSAI.php?id=#">#</a> | <a href="ESSAI.php?id=A">A</a>

ca fonctionnerait...

Mais ce n'est pas le cas

pourquoi ???

Vous remerciant de votre aide !
vendredi 16 avril 2004 à 02:54:17 | Solution trouvé !

pyranhaz

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution à mon problème:

Les liens:

<a href="Extra.php?id=0">#</a> | <a href="Extra.php?id=A">A</a>

//requête de recherche
$req = mysql_query("SELECT alpha,query,url from query_pc where alpha='$id' Order by url Asc ") or die ("erreur req ".mysql_error());

La fatigue... voila pourquoi on fait des bêtises...
Je savais bien que c'était simple...

Merci !

Cette discussion est classée dans : mysql, afficher, recherche, lien, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un embêtement MySQL affichage et liens [ par pyranhaz ] Pour ne pas afficher tout le formulaire pesant + de 700 ko. et économiser de la bande passante au passage, je voudrais mettre en place un simple moteu Recherche mysql [ par simon0000 ] salut tous le monde ,j'ai une table mysql nomé ecole ou il ya Classement avec mysql [ par dcbastien ] En imaginant une table mysql contenant ces information:id      idNom         Nom         Temps1     &nb lien [ par refkaben ] bonjour!Je developpen un site en php, j'ai une page d'accueil qui contient des secteurs d'activité, en cliquant sur le nom d'un secteur le site doit a Base de donnée Mysql recherche croisée [ par dlimouzin ] J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctesLa première contient les champsIdentifiantNomprénomSite géographiqueEtcL Recherche un script pour afficher la liste des enregistrements en fonction de leur première lettre [ par Gecko62 ] Bonjour,J'aimerais afficher sur une page la liste de toutes les lettres de l'alphabet permettant d'afficher tous les enregistrements commençant par ce afficher photo sur une ligne [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair LIKE avec casse ? [ par malaysia ] Je fais une requête dans une base MySQL avec LIKE car le mot cherché ($tb) est au milieu d'une phrase (donc impossible de faire "="). Toutefois j'aime Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Mise en majuscules [ par malaysia ] Bonsoir,Je souhaite que lors d'une recherche dans une base MySQL à partir d'un formulaire en ligne, la recherche se fasse sur les mots de la base qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales