Accueil > Forum > > > > lien internet dans un mail
lien internet dans un mail
vendredi 3 juin 2005 à 08:08:52 |
lien internet dans un mail

ManuAntibes
|
Salut Comment dois je mettre l'adresse http:\\www.boule.fr/..... Pour que lorsque je recois ce massage par email d'une commande passé sur le site, je puisse cliquer sur le lien et ouvrir directement ma page . Comme j'ai mis là le lien , s'inscrie en bas de mon email mais il n'ai pas clicable, comme le rendre clicable. Je veux faire comme lorsque l'on recoit un mail de reponse a nos posts sur le forum, il y a un lien vers la page du forum.
mail("admin@boule.fr" ,"commande N° $commandeID", "Vous avez reçus une commande avec $i article(s). Le numero de la commande est le $commandeID. La commande a été passé par $resto.
http:\\www.boule.fr/Acces/commandes.php?CommandeID=$commandeID ");
Merci
MANUANTIBES

|
|
vendredi 3 juin 2005 à 08:30:11 |
Re : lien internet dans un mail

malalam
|
Hello,
pour le forum, normal, c'est du html...
Renssigne-toi sur les entetes de mails, tu dois l'envoyer en html, pas
en texte brut (bien que certains clients mails parsent le texte brut
pour trouver les liens et les rendre hyperliens).
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 09:13:57 |

ManuAntibes
|
ok mail("admin@boule.fr" ,"commande N° $commandeID", " <html><body> Vous avez reçus une commande avec $i article(s).<BR> Le numero de la commande est le $commandeID.<BR> La commande a été passé par $resto.<BR> <centre><BR> <a href="http:\\www.boule.fr/Acces/commandes.php?CommandeID=$commandeID">Voir commande</a> </center></body></html> "); j'ai bien mis en html, mais mon lien Voir commande lui n'est pas bon. Avez vous une solution ??? MANUANTIBES 
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 09:16:54 |

malalam
|
Non non, je te parle des type mime, header etc...
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 10:08:48 |

p3x
|
fé attention à ce ke tu écri aussi ! http:\\www.boule.fr/
[ Lien ] est plus correct =)
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 10:12:26 |

p3x
|
mail("admin@boule.fr" ,"commande N° $commandeID", "Vous avez reçus une commande avec $i article(s).<BR> Le numero de la commande est le $commandeID.<BR> La commande a été passé par $resto.<BR> <center><BR> <a href=\ [ Lien ]>Voir commande</a> </center></body></html> "); remplace tes " par des \" à l'intérieur de ta fonction p3x
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 10:19:51 |

p3x
|
Réponse acceptée !
mail("admin@boule.fr" ,"commande N° $commandeID", "Vous avez reçus une commande avec $i article(s).<BR> Le numero de la commande est le $commandeID.<BR> La commande a été passé par $resto.<BR> <p align=\"center\"> <a href=\"http://www.boule.fr/Acces/commandes.php?CommandeID=$commandeID\">Voir commande</a> </p> "); code source déconne grave tien pren celui la
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 13:36:00 |

ManuAntibes
|
Merci P3x c'st la solution <html><body> Vous avez reçus une commande avec $i article(s).<BR> Le numero de la commande est le $commandeID.<BR> La commande a été passé par $resto.<BR> <centre><BR> <a href="http://www.boule.fr/Acces/commandes.php?CommandeID=$commandeID">Voir commande</a> </center></body></html> "); ca marche niquel encore merci A+ MANUANTIBES 
|
|
samedi 4 juin 2005 à 15:25:11 |

Anthomicro
|
Salut,
fous au moins un code XHTML correct dans le message...
(bon je te mets pas le doctype mais il serait préférable de le mettre)
<html>
<body> <p>Vous avez reçu une commande avec $i article(s).<br /> Le numero de la commande est le $commandeID.<br /> La commande a été passé par $resto.</p> <p style="text-align:center"> <a href="http://www.boule.fr/Acces/commandes.php?CommandeID=$commandeID">Voir commande</a> </p>
</body>
</html>
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, commande, lien, boule, commandeid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ]
Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l
Php et l'evois de mail [ par karushi ]
Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada
quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ]
Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick
recevoir un tableau par mail [ par ManuAntibes ]
Bonjourj'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.Sous forme de tableauj'ai ecrie ça mais ca marche pas :mail
Gestion commande MAIL [ par electroweb ]
Bonjour à tous.Je dois migrer plusieurs sites ASP en PHP. Les sites sont sur le même serveur. Chaque site utilise une messagerie différente pour ses m
titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ]
Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un
remplacer un e-mail text en lien [ par simon0000 ]
j'ai fait ce code pour remplacer un e-mail text en lien mais ca ne marche pas !!!!!!!!!quelque un pourait m'aider$fp = fopen("mail.htm","r"); while (!
[mail] Mail en html [ par Lucyberad ]
Amis devellopeur et devellopeuse, bonjour ! voila mon probleme: quand j'envoie un mail (pour la comfirmation d'un nouveau compte) je recoi bien le m
Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ]
Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription,
expression regulière preg_replace [ par attentio ]
bonjour, je voudrais remplacer dans une variable certaines chaines de caractère par d'autres. plus précisement, les balises ... deviendront [LIEN=...]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|