begin process at 2012 05 31 03:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

un lien pour lancer un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien pour lancer un logiciel

lundi 17 mai 2010 à 23:33:48 | un lien pour lancer un logiciel

sarittat

salut je fait un site web en PHP et g fait un menu qui contient un élément devinfo et je veux quand je clique sur cet élément le logiciel devinfo se lance . j'attends votre réponse merci

Cette discussion est classée dans : élément, lancer, lien, logiciel, devinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de clic sur un lien.... [ par astrosug44 ] Bonjour,j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télech lien entre logiciel externe et site internet [ par tennisman59 ] Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de mettre Lien ODBC explications [ par lolo80000 ] Bonjour à tousj'utilise un lien ODBC pour acceder à ma base de données  et j'ai un rapport à faire et j'aimerai en toucher un mot mais je n'ai rien tr Problème avec exec() [ par tranxen200 ] Salut !Voila, j'ai un problème avec la fonction exec() :J'ai fais un petit fichier .bat que je voudrais lancer depuis php, si je le lance directement reception de lien [ par marabou ] comment receptionne t on une valeur envoyé par un lien? merci d avance upload et enregistrement lien dans une page html [ par gandalf76fr ] bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de la cration d'un site internet pour un departement d'anesthesie / reanimation dont je fait partie.Sur fermer une popup ... [ par chamallow ] Bonjour bonjour Bon voilà j'ai une question toute bete Si on ne veut pas utiliser du javascript pour créer une popup, on utilise donc : target='_B générer un lien automatiquement [ par satellite34 ] salut,je voudrais savoir un truc :j'ai un forum, comment faire un lien lorsque l'utilisateur a écris http://, automatiquement, si possible en utilisan lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ] bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données lien image [ par BTAJV ] Bonjour voila plusrier jour que je cherche un script, je vai vous expliquer j'aimerai pouvoir afficher une image et quand on clique dessus sa en ouvre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales