begin process at 2010 02 09 23:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien qui modifie 2 frames ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien qui modifie 2 frames ?????

mardi 24 février 2004 à 10:58:56 | lien qui modifie 2 frames ?????

ben01n

salut
voila mon problème :
j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame
je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la page affichée dans l'autre frame
si quelqu'un a une idée....

merci d'avance et bonne prog a tous

Ben01n
jeudi 26 février 2004 à 23:08:40 | Re : lien qui modifie 2 frames ?????

gibozsec

Tu cré un lien qui ne pointe vers rien avec un javascript sur le OnClick :

function MonCodeJavascript()
{
parent.frame1.location="mapage1.html";
parent.frame2.location="mapage2.html";
}

<a href="#" onclick="MonCodeJavascript()">

Grrrrrrrrrrr
vendredi 27 février 2004 à 08:09:45 | Re : lien qui modifie 2 frames ?????

ben01n

merci beaucoup
ça marche super

@+ et bonne prog

Ben01n
jeudi 21 avril 2005 à 14:41:22 | Re : lien qui modifie 2 frames ?????

Tipingouin

Salut
Moi oci je fait un truc en php et ta solution ma bien aider...
Cependant j'ai un autre problème je voudrait pouvoir récupérer dans ces frames une valeur passer de cette mainière là:
      <a href=modif.php?id=[le numéro]>
Eske kil y orait une solution??

Cette discussion est classée dans : menu, lien, frame, frames, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma header avec des frames [ par eax ] salut!je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction heade php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn rafraichir un frame sans click ni META REFRESH [ par crazyguide ] CRAZYGUIDEBonjour,Voila le problème: j'ai 2 frames sur ma page, celui de gauche contient un menu qui declenche l'affichage d'un texte sur le frame de Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir sessions & frames de redirection [ par eax ] salut!j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à c fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales