begin process at 2012 05 31 03:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

lien qui modifie 2 frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien qui modifie 2 frame

dimanche 26 mars 2006 à 18:28:10 | lien qui modifie 2 frame

gabs77

bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit souci
mon site ce compose de 2 frames ( bannières, contenu site) dont la deuxieme est subdivisé en 3 (menu,milieu,login membre)
lorsque le membre ce connecte dans la 3eme frame, celle- ci indique que le membre est connecté et laisse la possibilité de se déconnecté de sa section membre
mais voici le pb:
j aimerai ke, en même temps que la 3ème frame affiche qu'elle est connecté,
la frame du milieu affiche une page dez bienvenue et la frame de menu (pour plus tard) affiche des options supplémentaires suivant s' il est membre ou s'il est administrateur.

lundi 27 mars 2006 à 00:00:54 | Re : lien qui modifie 2 frame

benmor

Tu doit pouvoir agir entre tes frames avec du javascript de la manière suivante:

par exemple dans la frame de login, apres une connection réussit, tu appels une fonction javascript, pour agir directement dans la frame "milieu" (<frame name="milieu" ... >) :

window.parent.millieu.document.getElementById("msg").innerHTML = "Bienvenue";

et tu auras bien sûr prevus le coup dans la page milieu avec un ptt:  <div id="msg"></div>.

Voila, j'ai pas testé mais si ca marche pas, ca doit etre un truc dans ce genre.

Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : affiche, site, lien, frame, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si Aide urgente ! [ par yann62124 ] Bonjour J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre ( La ou vous intervenez [^^happy17]) Je cherche un esp magpierss et lien images [ par wallysub ] Bonjourn j'utilise magpierss pour lire les flux rss sur mon site [url=http://www.soleya.fr]www.soleya.fr[/url] , je n'ai aucun probleme pour afficher comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en SELECTION DU N° DE L'ID EN CLIQUANT SUR UN LIEN [ par escabot ] Bonsoir, Je cherche desespérement la bonne syntaxe qui permettrait de sélectionner les coordonnées (stockées dans la bdd phpmyadmin) correspondant à site avec frame se faire référencer dans google [ par bamby42 ] Bonjour,Mon site comporte 12 pages toutes dans une frame, google ne veut pas référencer mon site car les url n'apparaissent pas vu que c'est tout dans Creation d'un espace membre [ par djhanzo ] Bonjour je veux crée un site de hebergement pour sela j'ai besoin d'un espace membre comme se lui dans se site http://exon.fr exemple pour chaque memb e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aimerai) :D [ par coba5 ] Bonjour, je debute en phpje tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit meme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales