begin process at 2010 03 22 02:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Lien ODBC explications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien ODBC explications

mardi 2 mai 2006 à 15:40:59 | Lien ODBC explications

lolo80000

Bonjour à tous

j'utilise un lien ODBC pour acceder à ma base de données  et j'ai un rapport à faire et j'aimerai en toucher un mot mais je n'ai rien trouvé. Car je ne sais pas vraiment ce que c'est.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une définition ou quelque chose d'autre que je pourrai exploiter ??

Merci
Lolo

Cette discussion est classée dans : odbc, lien, explications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien ODBC vers une base SQL [ par djagger ] Salut !Voici mon problème,J'ai l'IP du serveur, le login et le mot de passePar contre je ne connais pas grand chose sur ODBC !j'ai testé (apache insta Lien ODBC [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila j'ai réaliser une application de supervision sous InTouch et je voudrai insérer les données dans une base de données SQL que j'ai Lien en ouvrant page sans le http://www [ par atomik29 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable :echo "$adresse\n";dans ce $adresse on a probleme de droit [ par nacer_1954 ] je fais  un site intranet et j'aimerai mettre des lien sur des fichier qui sont sur  le serveur donc j'ai sauvgarder les chemins des  fichiers dans un page précédente [ par amewole ] Comment peut on à partir d'une page  N  aller à la page N-1 à partir d'un lien ? Je m'explique : Au lieu d'utiliser l'option du navigateur ( Page préc lien entre logiciel externe et site internet [ par tennisman59 ] Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de mettre BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag reception de lien [ par marabou ] comment receptionne t on une valeur envoyé par un lien? merci d avance upload et enregistrement lien dans une page html [ par gandalf76fr ] bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de la cration d'un site internet pour un departement d'anesthesie / reanimation dont je fait partie.Sur fermer une popup ... [ par chamallow ] Bonjour bonjour Bon voilà j'ai une question toute bete Si on ne veut pas utiliser du javascript pour créer une popup, on utilise donc : target='_B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales