begin process at 2010 03 22 04:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien ODBC

mardi 25 avril 2006 à 10:24:12 | Lien ODBC

lolo80000

Bonjour à tous,

Voila j'ai réaliser une application de supervision sous InTouch et je voudrai insérer les données dans une base de données SQL que j'ai crée avec EasyPhp. Pour cela il faut utiliser les liens ODBC mais je n'arrive pas. Je n'arrive pas a confirgurer le lien ODBC car je n'ai aucune idée des paramètres qui faut utiliser

Si quelqu'un connait la solution pour configurer le lien ODBC........

Merci

Laurent
mardi 25 avril 2006 à 12:21:39 | Re : Lien ODBC

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]

je ne peux pas t'en dire plus, sans plus d'infos de ta part.

Cette discussion est classée dans : arrive, données, odbc, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC [ par MaxLillois ] Bonjour,alors voilà j'utilise une connexion ODBC avec PHP sur des fichiers Hyper File (bases de données Windev), j'arrive à effectuer des requêtes mai Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ code à retranscrire href [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon souciJe rentre dans une base de données via un formulaire des adresses internet du style www.monsite.com. Ce lien est au milieu [ODBC Hyperfile] Erreur de blocage [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,J'ai développé, en php, plusieurs portails exploitant les données d'une appli Windev. J'utilise une connexion ODBC sur les données Hype formulaire, base de données, et upload [ par hanlin ] Salut, Je suis grand debutant en php et j'essaye de faire marcher mon formulaire...Le probleme reside dans le fait que : -j'ai envie que le visiteur u php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu Lien ODBC explications [ par lolo80000 ] Bonjour à tousj'utilise un lien ODBC pour acceder à ma base de données  et j'ai un rapport à faire et j'aimerai en toucher un mot mais je n'ai rien tr récupérer des données de formulaire [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voila mon souci.Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un fic restauration des données d' un formulaire [ par webap ] Bonjour, je vous remercie d'avance de votre aide.Au cours de la saisie des données dans un formulaire, il arrive que l'utilisateur quitte le formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales