begin process at 2012 05 31 03:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien ouvrant une fenetre windows explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien ouvrant une fenetre windows explorer

mercredi 3 novembre 2004 à 17:26:08 | Lien ouvrant une fenetre windows explorer

apz

Salut,

Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?

Merci.

------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
mercredi 3 novembre 2004 à 17:40:15 | Re : Lien ouvrant une fenetre windows explorer

o0Leo0o

Membre Club
C'est du javascript:
<A HREF="javascript:void(0)" onClick="window.open('lien','titrer','width=largeur,height=hauteur');" ></A>
mercredi 3 novembre 2004 à 18:09:41 | Re : Lien ouvrant une fenetre windows explorer

apz

Ceci ouvre une fenetre page web et non pas un repertoire .. ?

non ?
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
mercredi 3 novembre 2004 à 18:51:43 | Re : Lien ouvrant une fenetre windows explorer

o0Leo0o

Membre Club
Exact, désolé :/ (j'avais mal compris ton message).

Cette discussion est classée dans : explorer, windows, fenetre, lien, ouvrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l detection fermeture fenetre !! [ par toxyko_974 ] Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi Lien en ouvrant page sans le http://www [ par atomik29 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable :echo "$adresse\n";dans ce $adresse on a Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre [ par bakalai ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: <span cl ouvrir un lien sur un nouvelle onglet ou une nouvelle fenetre [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt fenetre d'identification.. [ par jimmypage64 ] Banjour ! Je débute en programmation web et je cherche le moyen de faire, quand on veut accéder à une zone membre, apparaître une fenêtre (style fenêt ouvrir u nlien dans autre fenetre [ par jlo5 ] bonjour, je souhaiterais pouvoir un lien dans une autre fenetre sans passer par un lien href comme ci dessous echo "<a href='./fpdf/scripts/FPDF_appe cartes avec liens pour la meme opérations [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme!En fait je voudrais faire une carte avec 28 communes!chaque nom de commune correspondant a un lien qui qd on Deux évènement avec un click [ par stiml ] Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter a Remplacer un mot par un lien mais pas si le mot est dans un lien [ par allergie ] Bonjour, je bute depuis ce matin sur un problème bête. Je remplace la première occurence d'un mot s'il correspond au titre d'une liste dans une base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales