begin process at 2012 05 31 03:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien d'une page php vers la base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien d'une page php vers la base de donnee

dimanche 25 janvier 2004 à 16:43:17 | lien d'une page php vers la base de donnee

chris81

j'ai une base de donne recette avec id, titre, description
je voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des autres.
pour cela je fais
select titre from recette order by asc.

le pb vient de savoir comment faire pour que les titres sur cette page est un lien qui pointe vers le bon id de ma base.
ce lien renverrait vers une page ou il y aurait le titre et la description.
dimanche 25 janvier 2004 à 17:56:01 | Re : lien d'une page php vers la base de donnee

NicoWatt

Tu peux écrire un code dans ce style:

$query = mysql_query("select id,titre from recette order by id asc");
while($data = mysql_fetch_array($query)){
echo '<a href=tonfichier.php?id='.$data[id].'>'.$data[titre].'</a><br/>'."\n";
}

Le fichier tonfichier.php renvoie un variable id avec l'identifiant correspondant au titre affiché sur la ligne.
Dés que tu chargeras la page tonfichier.php, tu écriras une requête du style:
$query = mysql_query("select * from recette where id = '".$id."'");

Voila...

Ca t'ira???

NicoWatt...

Cette discussion est classée dans : base, page, lien, titre, recette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code du lien pour afficher résultats [ par rapher ] Bonjour,Question bête mais de base : Je possède une base de données MySQL avec des produits (par exemple des outils). Chaque produit possède un champs lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair page précédente [ par amewole ] Comment peut on à partir d'une page  N  aller à la page N-1 à partir d'un lien ? Je m'explique : Au lieu d'utiliser l'option du navigateur ( Page préc prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai insertion des variable dans la base de donnée [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je suis entrain de metrre sur pieds un petit site pour cela j'ai crée un petit forum simple avec formulair Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars probleme de lien [ par nacer_1954 ] j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de Affichage dans le tableau [ par VivoBaggio ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit souci sur l'affichage dans mon tableau. Sur le site, il y a 3 tableaux. En hautse situe la bannière, à gauche se si Derouler un affichage [ par OncleDude ] Salut, j aimerai savoir comment faire pour faire afficher et masquer un tableau.C est a diresi sur une page j ai plusieurs paragraphre munis d un titr Lien en ouvrant page sans le http://www [ par atomik29 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable :echo "$adresse\n";dans ce $adresse on a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales